hé bien c'est trés bien que le chikiboum te plaise beaucoup! je ne pense pas que tu est pris conaissance du fonctionnement du forum tu t'es inscrit un mail ta été envoyé il me semble qu'une présentation est demandé sauf erreur de ma part je n'en est pas vue ta demande seras étudier lorsque tu te sera présenté puis il me semble que pour les menbres actif du forum comme l'equipe qui s'en occupe ta demande est un peu "société de consommation" je m'explique je rentre j'achete et au revoir! ici ca ne se passe pas comme ca il ya des regle a respecter un forum est un endroit convivial ou il y a de l'echange! donc présente et par la suite on reparlera du chikiboom
:smi: il est en forme notre bon vieux sherif de flamenco city . Y'a plus qu'à... Arnaud si tu vois ce que je veux dire au fait bienvenue quand même
oua en effet cathy je l'ai souvent entendu en forme le shérif mlais ce soir il n'était pas mal bravo shérif tu vas devenir l'homme le plus respecté de flamenco city ! a+
dis donc melomaniak.... T'aurais pas oublié de passer par la case présentation par hasard ??? parce que je l'ai parcouru en long en large et en travers et je ne t'y ai pas trouvé ( y'a un mikromaniak mais je pense pas que ce soit toi ) Si le shérif apprend ça aiaie aie aie humour
Bien vue!, Cathy Il faudrait te nommer Détective Flamenca du Forum si tu le veux bien car avec + de 60 messages notre cher melomaniak a dû entrer par la porte de derrière petite astuce au passage pour ce qui veulent en savoir davantage sur le comportement suspect d'un membres, en dessous son message cliquer à profil ==> puis trouver tous les messages de ... , cela permet de pincer ce qui ne se sont pas présenté ou tout simplement de voir la participation de chacun envers le Forum, et oui n'oublier pas que vous écrivez pour être lu et relu :drunken:
ma parole mais c'est une alliance entre le kgb et la gestapo
ps quand je suis arrivé sur ce forum on était une trentaine pas besoin de présentations donc ;-)
Ben moi quand je suis arrivé j'étais tous seul et je me suis bien présenté
c'est pas faux franky mille excuses ! ! !
cathy il faudrait te nommer detective flamenca du forum si tu le veux bien
mdr franky!!! A l'occasion je ferais des petites enquêtes
Je vois que ça écrit dans le topic chiquiboum alors je me suis dit, des infos intéressantes pour pouvoir le manier encore mieux! Et non je suis déçu ! Bandes de méchants! :p
Ta raison ch3ch3 je le divise pour la bodega!
Puis les accords du Chikiboum, ça ne veut rien dire je crois ^^ Dès que tu maitrises le "Chikiboum" ben tu y cales les accords que tu veux j' imagine (enfin je parle, je parle mais je n' ai même pas encore du guitare moi...)
hé bien c'est trés bien que le chikiboum te plaise beaucoup!
je ne pense pas que tu est pris conaissance du fonctionnement du forum
tu t'es inscrit un mail ta été envoyé
il me semble qu'une présentation est demandé
sauf erreur de ma part je n'en est pas vue
ta demande seras étudier lorsque tu te sera présenté
puis il me semble que pour les menbres actif du forum comme l'equipe qui s'en occupe ta demande est un peu "société de consommation" je m'explique je rentre j'achete et au revoir!
ici ca ne se passe pas comme ca il ya des regle a respecter un forum est un endroit convivial ou il y a de l'echange! donc présente et par la suite on reparlera du chikiboom
pedroDim 25 Nov 2007 - 18:54