les comunique à travers la musique aux quatre coins du monde,que la paix soit avec nous et à travers le monde entier,Gitan noir,blanc,asiatique,amérique du sud,amérique du nord etc.................................................................................................................................................................................................
Je me souvient une chancon:"Je parfois aimais les gens et chantait simplement pour eux, et,sais pas, je pourrai leur rendre quelque chose encore..."
:*$: trop bonne cette video
le premier qui chante ils le fait avec ses tripe son vecu respect total
vraiment puissant
jolie video merci stephane
Superbe cette vidéo tout ce monde qui vit la chanson a sa maniere excelent!!!
Que d'émotions... Vraiment superbe
$££$ super, un orchestre international, des voix d'enfer, du potentiel, du vrai, de l'émotion, on imagine la puissance vocale du premier personnage sans fausse démonstration.Du plaisir à l'avoir vu.Merci encore à stéphane pour ce moment là.
ola amigo du forum vraiment top c est du vrai que dire a part excellent quand on vois ces artistes des fois dans les rues paris barcelonne et autres qui aurait vraiment le potentiel d etre connu et reconnu et qu on ne verra jamais ca me decoit les producteurs devraient mettre le nez dehors
La musique qui vient de l'interrieur ne connait pas de frontiere ni de race ni de religion elle réunit ceux qui de part le monde ne parle qu'un seul langage celui de la fraternité. Comme nous tous qu'ils restent à jamais des inconnus la lumiere ègare souvent ceux qui la rencontre .Merci steph pour cette vidéo pour attaquer la semaine positif 100 pour cent positif et part les temps qui court sa fait pas de mal !
et celle ci !!
merci pour avoir partagé cette video!!trop beau!!!j'ai adoré!!
Magnifique, excellent, j'en ai toutes les fois la chair de poules......... Je ne connaissais pas celle que tu as posté Mélomaniak elle est aussi excellente...
Merci pour ce moment de plaisir
Pykatchoo
olééééééééééé melo la classe big up bless!!!!!pour mon idole de toujours MRS ROBERT NESTA MARLEY (bob) la music en general represente l'espece humaine no colors!!!!une seul race pour tout une humanitée!!!!
Excellent Je n'avais pas vu la deuxième !
Je connaissait deja ces videos, mais chaque fois j'ai tout les poils qui se dressent, ça doit etre ça que l'on apelle l'emotion.
stephane qVen 22 Mai 2009 - 22:20