RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

les hommes sont beaux (à ne pas rater )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

stephane q
les comunique à travers la musique aux quatre coins du monde,que la paix soit avec nous et à travers le monde entier,Gitan noir,blanc,asiatique,amérique du sud,amérique du nord etc................................................................................................................................................................................................. ¤¤¤ µ8 ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
RUSO_GITANO
Je me souvient une chancon:"Je parfois aimais les gens et chantait simplement pour eux, et,sais pas, je pourrai leur rendre quelque chose encore..."
manu81
:*$: trop bonne cette video ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
sanson
le premier qui chante ils le fait avec ses tripe son vecu respect total
vraiment puissant
gerard-bzh
jolie video merci stephane
euskadi
Superbe cette vidéo tout ce monde qui vit la chanson a sa maniere excelent!!!
tijer
Que d'émotions...
Vraiment superbe
jean-pierre1951
$££$ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ super, un orchestre international, des voix d'enfer, du potentiel, du vrai, de l'émotion, on imagine la puissance vocale du premier personnage sans fausse démonstration.Du plaisir à l'avoir vu.Merci encore à stéphane pour ce moment là.
angelito
ola amigo du forum vraiment top c est du vrai que dire a part excellent quand on vois ces artistes des fois dans les rues paris barcelonne et autres qui aurait vraiment le potentiel d etre connu et reconnu et qu on ne verra jamais ca me decoit les producteurs devraient mettre le nez dehors
jerem07150
trés belle video merci steph !!
Franky
µsurprise Déjà vue !
https://www.flamenco-rumba.com/la-bodega-f2/musique-sans-frontieres-t4873.htm?highlight=sans+frontiere

Mais c'est toujours un plaisir de la revoir.
rulian
la musique , un vraie language ! tres communicatif
Franky
De la même équipe de production :