RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Bonjour.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26052009
Bonjour.

Donc Doggy ,34 ans dans quelques jours .

J'ai débuté la guitare a 18 ans dans un style Punk/Hardcore ,puis je me suis tourné vers le bleues .Je n'est plus joué pendant une bonne grosse dizaine d'années.

Ayant déménagé , et ne connaissant personne dans ma nouvelle région , je me suis inscrit dans une école de musique pour rencontrer des gens et pour apprendre le solfège (car j'ai jamais vraiment pris de cours jusque là) .

Je prend des cours de guitare nylon , je me suis beaucoup cherché musicalement , et venant d'une famille espagnole (et cubaine) je me suis tourné vers le flamenco , vu que les sonorités des guitares nylon me "ressemblent".

Mon but n'est pas de devenir un guitar hero ,mais d'avoir un assez bon niveau pour pouvoir m'éclater et échanger avec n'importe quel guitariste ou musicien ; et surtout pouvoir m'amuser en famille quand on ce retrouve tous .

Que la musique soit avec vous ... Bonne journée.

Commentaires

mino
£Guitarist bienvenue sur le forum de franky

ici tu vas trouver ton bonheur. µmusic
tintin92
salut doggy bienvenu
bienvenido doggy
Doggy
Merci à vous .
Gadjo Dilo06
salut doggy
vamo-flamenco
mino a écrit:
ici tu vas trouver ton bonheur. µmusic

exactement Very Happy
bienvenue!!!
PAT 54
bienvenue doggy
jojozx62
Bienvenu dans le forum Doggy
sanson
belle origine doggy bienvenido
pykatchoo
Salut Doggy et bienvenu parmi nous

Pykatchoo Guitariste
Doggy
Merci a vous .

Ba , je suis un peu degouté , je sort d'un exament de musique et j'ai fait un pin au millieu de mon morceau , alors que je le joue bien normalement ;je saurais demain si je suis recu ou pas ....
Anonymous
Bienvenu Doggy
Tiens nous au courant pour ton examen ,je te dis m...e
Doggy
J'ai etais recus avec une bonne note , j'ai la mention tres bien , alors je suis content (surpris aussi car je pensais avoir 10/20 max).

Apres c'est pas un examen important , c'etait surtout pour voir mon niveau par rapport a des gens qui prennent des cours depuis qq années.

Que la musique soit avec vous ...
Anonymous
Félicitations Doggy
Comme tu vois la peur n 'est pas toujours réellement bien placée
En tous cas maintenant tu vas pouvoir nous donner des cours .

Amitiés

Jaime
gerard-bzh
slt bienvenue £Guitarist
Andalucia
Hola amigo
david
ola doggy
Doggy
Salut , j'essaierais de faire une tite video alors .

Je sais pas trop quoi , car je voie pas comment expliquer ce que j'apprend seul devan une camera , mais il y a un morceau au quel je pense , une danse orientale (theme + grille d'accord) ; c'est niveau debutant et c'est simpa.

Je ferais ça debut aout car là en juin je vais pas avoir le temps et juillet je serais pas chez moi.

Voilà , que la musique soit avec vous ....
Anonymous
bienvenue !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum