RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voila enfin je me presente

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26052009
Voila enfin je me presente

Apres ma venu a St ipo le 2 mai vous m'avais tous fait kiffer et envie de me bouger a bosser la grat en meme temp je suis en arret pendant 2 mois ...... pale

Premiere Video Seb
envoyé par stalsylv. - Regardez d'autres vidéos de musique.

2 eme video
envoyé par stalsylv. - Regardez la dernière sélection musicale.

voila la 3 eme

3 eme video
envoyé par stalsylv. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Dernière édition par stalonne06 le Mer 27 Mai 2009 - 14:20, édité 2 fois

Commentaires

badrguitarest
salut mon amis moi aussi debutant mon msn : badr_tecktonik@tecktonik.fr et toi
stalonne06
coucou j 'ai pas msn.

desolé
Anonymous
Salut Stallone06 , d'abord je te trouve ,mais alors très très sympa
j'en ri encore ,et puis je trouve que tu joues très bien le slow ,le talaktatoum ,le vapincum non ça c'est moi , et pour le chiquiboum tu le fais bien mais trop vite ,tu vas trop vite !!!
essaye de le faire plus lentement et tu verras toi-même que tu as le coup et surtout le bon mouvement .

Voilà donc heureux de faire ta connaissance et vivement une prochaine rencontre .

Ciao amigo .
stalonne06
Merci amigo.je rajoute une video, la que j'avais oublier

merci de ton soutient.

seb
bienvenido stalonne
stalonne06
fredo a écrit:
bienvenido stalonne

merci
Anonymous
stalonne tes trop marrant jai ri sur tes video , et les mouvement sont bien, un peu rapide le chiquiboum ,apres c 'est bien je trouve
stalonne06
TiTo a écrit:
stalonne tes trop marrant jai ri sur tes video , et les mouvement sont bien, un peu rapide le chiquiboum ,apres c 'est bien je trouve

merci

seb.
mino
comme les autres je suis éclaté, surtout ne change pas.

dans 2 mois tu auras dépassé les plus grands £Guitarist

et moi je serai à la traîne pale
stalonne06
mino a écrit:
comme les autres je suis éclaté, surtout ne change pas.

dans 2 mois tu auras dépassé les plus grands £Guitarist

et moi je serai à la traîne pale

merci
garofalo
ola stalone,bienvenue sur le forum,et garde surtout ton second degré,c est super agreable ces moments,j ai faillis avoir un arrachement du ligament croisé des zigomatiques!
vamo-flamenco
j'aime bien ton chikiboom!
bienvenue
PAT 54
bienvenue stalonne moi aussi j ai galaré sur le chiquiboum mais quand tu l as tu te dis comment j ai pu tant galeré sur un rythme aussi simple ,ca viendra mais pas de secret faut s entrainer tout les jours .moi perso maintenant je mais ma main paralléle au sillet de la table et je descend la main bien droite et je tape bien en bas de la caisse avec le bout des doigts (pour tous les compas prendre la bonne habitude de mettre la main bien droite des le depart) et a la limite je ne bouge meme pas le bras voila et enfin super sympas tes videos aller bon courage a plus en nous montrant toujours tes progrés
stalonne06
PAT 54 a écrit:
bienvenue stalonne moi aussi j ai galaré sur le chiquiboum mais quand tu l as tu te dis comment j ai pu tant galeré sur un rythme aussi simple ,ca viendra mais pas de secret faut s entrainer tout les jours .moi perso maintenant je mais ma main paralléle au sillet de la table et je descend la main bien droite et je tape bien en bas de la caisse avec le bout des doigts (pour tous les compas prendre la bonne habitude de mettre la main bien droite des le depart) et a la limite je ne bouge meme pas le bras voila et enfin super sympas tes videos aller bon courage a plus en nous montrant toujours tes progrés

ok merci je vais tester ca. Ok
marcel
good good good ola stalonne, sympas tes video, n'hésite pas a en remettre et si tu peux, fais ns un peu du goldman, c'était bien sympas à la rencontre. Pour ton chiquiboum ne t'inquiéte pas, tes sur la bonne voie, a force de t écouter tu vas le passer. Hasta luego et bon rétablissement et pour goldman j'étais sérieux!! £Guitarist
stalonne06
marcel a écrit:
good good good ola stalonne, sympas tes video, n'hésite pas a en remettre et si tu peux, fais ns un peu du goldman, c'était bien sympas à la rencontre. Pour ton chiquiboum ne t'inquiéte pas, tes sur la bonne voie, a force de t écouter tu vas le passer. Hasta luego et bon rétablissement et pour goldman j'étais sérieux!! £Guitarist

ok .merci pour goldman c'est pas trés flamenco !!!! µ
jojozx62
Bienvenu dans le forum Stalonne
pykatchoo
slt Salut Stalonne 06 , je tombe à l'instant sur tes vidéos..enfin tomber est un grand mot.....slt

Vallauris, donc nous sommes quelque peu voisins...moi arrière pays Niçois......débutante aussi, depuis mi juillet 2008 pour le chikiboum, le talaktatoum, le slow gitan.....et oui au début bonjour la galère, mais à force de travail cela rentre...en fait je pense qu'il faut bien regarder les vidéos de Franky, ensuite bien décomposer les mouvement au ralenti "extrème", et seulement une fois le mouvement imprimé dans le cerveau, accélérer le rythme...tu es sur la bonne voix amigo....
Moi je pensais que nous pourrions nous rencontrer car nous sommes plusieurs des Alpes Maritimes...style, un samedi à Vaugrenier pour pique niquer avec les guitares, cela pourrait être sympa...moi je commence à m'ennuyer seule devant mon Pc...on apprend beaucoup quand on joue à plusieurs.....

Dommage que nous ne nous soyons pas plus vus à Saint hippo !!

Bonne continuation et à bientôt

Pykatchoo Guitariste
Andalucia
Un gand OUI pour les presentations en VIDEO.

Tu te debrouille tres bien

Oléééééééééééééééééééééé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum