Apres ma venu a St ipo le 2 mai vous m'avais tous fait kiffer et envie de me bouger a bosser la grat en meme temp je suis en arret pendant 2 mois ......
voila la 3 eme
fredo a écrit:bienvenido stalonne
TiTo a écrit:stalonne tes trop marrant jai ri sur tes video , et les mouvement sont bien, un peu rapide le chiquiboum ,apres c 'est bien je trouve
mino a écrit:comme les autres je suis éclaté, surtout ne change pas.
dans 2 mois tu auras dépassé les plus grands
et moi je serai à la traîne
PAT 54 a écrit:bienvenue stalonne moi aussi j ai galaré sur le chiquiboum mais quand tu l as tu te dis comment j ai pu tant galeré sur un rythme aussi simple ,ca viendra mais pas de secret faut s entrainer tout les jours .moi perso maintenant je mais ma main paralléle au sillet de la table et je descend la main bien droite et je tape bien en bas de la caisse avec le bout des doigts (pour tous les compas prendre la bonne habitude de mettre la main bien droite des le depart) et a la limite je ne bouge meme pas le bras voila et enfin super sympas tes videos aller bon courage a plus en nous montrant toujours tes progrés
marcel a écrit:ola stalonne, sympas tes video, n'hésite pas a en remettre et si tu peux, fais ns un peu du goldman, c'était bien sympas à la rencontre. Pour ton chiquiboum ne t'inquiéte pas, tes sur la bonne voie, a force de t écouter tu vas le passer. Hasta luego et bon rétablissement et pour goldman j'étais sérieux!!
badrguitarestMar 26 Mai 2009 - 17:16