yoyo69 a écrit: oléééééééééé jojo!!!!!!!!!bon j'ai ecouté la premiere version que tu avais fais et c'est sur tu as fais des progrès c'est bien!!!!ensuite je vais te donner mon avis et ce n'est que mon avis !!! ton chiquiboum sonne bien et carré par contre sur ton premier compas je pensse que c'est un talaktatoum , tu devrais essyer de moi raidir ton poignet pour fair en sorte que ton compas soit moin sacadé et qu'il puisse plutot roulé voila mon amis bonne continuation a toi a bientot
Merci à tous pour vos messages,
Yoyo, merci également pour ton message, ca me permet vraiment de régler le tire tout vos conseils, y à que comme ca qu' on progresse, j' ai déjà eu des messages, des conseils pour moins raidir mon poignet sur les compas, (oui yoyo c' est un talaktatoum au début), c' est vraiment pas évident de "déraidir" ce poignet, mais j' y travail, ca vient doucement, merci encore de vos conseils amigos, à bientôt oléééééééééééééééééé
La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.
https://www.dailymotion.com/jojozx62