RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

hello

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26052009
hello

Et bien, donc... bonjour! µsurprise
Je ne sais pas encore qui est qui, mais ce qui est sur, c'est que je me décide enfin! à quoi? à me lancer dans ce truc que j'adore depuis... 45 ans! depuis 2 traversées en diagonale de l'Espagne de Franco (en stop)! le moyen âge! avec aussi ses bons côtés: surtout l'arrivée dans un petit village près de Cuenca où l'irruption de 2 chevelus a fait fuir comme des moineaux les rares habitants éveillés vers midi... se retrouver sur la place centrale d'un pueblo vide, à l'exception d'une roulotte de gitans, les deux bras dressés vers le ciel à côté du cheval aussi gros qu'un hareng et le proprio appuyé contre un tronc à gratter la plus belle musique qu'il m'ait été donné d'entendre - en tous cas, celle qui "collait" idéalement avec le moment, l'endroit, la chaleur, l'atmosphère...

Bon, je reviens sur terre et donc après un long cheminement d'abord bluesy puis jazz (toujours) le retour à la source s'impose! je suis comme un jeune acnéique devant une gamine en cherchant "ma" flamenca, celle qui va m'accompagner dans ce voyage... donc, si vous avez des idées: une belle, dans le créneaux des 1000 pesettes (pardon; euros)...

£Guitarist slt slt slt

Commentaires

Anonymous
bienvenu gorax ,o c 'est jolie ce que tu raconte la !lol
avatar
bienvenido gorax
vamo-flamenco
bienvenue!
PAT 54
bienvenue gorax dans la case rechercher en haut tape simplement
guitare et tu auras quelques avis et conseils
gorax
Merci, ... déjà tout lu et mon choix est fait en principe: un choix raisonnable, pour plus de polyvalence, la "flamenca pure et dure" sera pour plus tard si...
Donc: Almansa 447 pan coupé et piezo Fishman
mino
ola bienvenue gorax
jojozx62
Bienvenu dans le forum Gorax
gorax
Merci à tous, bien agréable!
Une question que je me suis toujours posée: les différences entre flamenco espagnol et français? j'ai souvent remarqué certaines "petites antipathies" ou "divergences de vues" ... est-ce réel, est- que le flamenco français serait plus festif et l'espagnol plus "intégriste"? ce serait pas mal d'éclairer ma lanterne...
gorax
Pas mal épluché le forum: très belle ambiance!
... extra la rencontre début mai: la fête, la vraie! dommage que ce soit si loin pour moi, peu importe, peut-être un jour... que de talents sans prise de tête: le plaisir: il n'y a que ça qui compte!
Remarquable le sens de la pédago de Franky! si ça existait dans le domaine du jazz, cette musique serait plus populaire... mais non: chacun ses "petits secrets" et hors de question d'enseigner à tout le monde! oui... en payant!
Longue vie...
Gadjo Dilo06
bienvenue Gorax
sanson
bienvenue dans le forum
coco74
Salut Gorax slt !
J'étais passée à côté de ta sympathique présentation...
Bienvenue sur le Forum !
Yuma
Salut, GORAX.

Loin ? non, non. Pas si loin ... j'me comprend :))

Je sens que tu es tombe au bon endroit.
Bienvenue chez les fous de rumba, camarguaise ou non, flamenco et autres bulerias ....
Tout est bon pour faire la fete, en tous les cas ...
Andalucia
Bienvenue a toi Gorax
gorax
Chaud au coeur d'ouvrir la porte d'un bistrot et d'être bien accueilli!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum