RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27052009
Videos_Saintes_Maries_de_la_mer_2009_(Pykatchoo)

slt Ola à toutes et à tous slt
Ouf, enfin les voici...cela prend du temps mais on y arrive....

Pykatchoo Guitariste

Commentaires

garofalo
merci pour ces video,ça avait l air super!
Anonymous
Oui un grand merci pour le partage , comme mon ami Garo ,ça devait être super ,la Négrita et le grand Manitas que du bohneur .

@++ Vapincum
tromenie
merci pykapchoo il parait que l interieure de l eclise et tres jolie!! )°°°
jojozx62
Olééééééééééééééééééé merci pykatchoo, merci pour toutes ces vidéos, c' est trop bien, c' est toniotiago que l' on voit à droite sur la vidéo "petite rencontre", il joue vraiment trop bien la gratte, tu lui as parlé ?
Anonymous
Salut et merci pour ces vidéos.

J'y étais le samedi après-midi mais j'ai croisé personne du forum, dommage.
pykatchoo
slt Pour te répondre Jojozx62, en fait je suis allée lui demander si c'était lui qui était sur le forum, et il m'a dit que oui...il est très sympa......

slt Tromenie, oui l'intérieur de l'église est magnifique...il y a une pièce voutée en souterrain ou était "Sara" et les gens du voyage venaient la voir, la toucher, l'embrasser...c'était très émouvant...il y avait des centaines et des centaines de bougies qui dégageaient une chaleur incroyable....mais je n'ai pas pris de photos par respect du lieu et du moment....les souvenirs sont dans ma tête, il faut vraiment le voir pour ressentir tout cela....

Pykatchoo Guitariste
jojozx62
ok pykatchoo, vous avez joué un truc ensemble ?
pykatchoo
Non, juste avec Chris le garçon à la guitare, car tonitiago est ensuite parti...........

Dernière édition par pykatchoo le Mer 27 Mai 2009 - 19:26, édité 1 fois
la flor
sunny trés sympas de partager tes vidéos en plus elles sont vraiment bien olé à toi :drunken: good slt
kiko
merci pyka pour tous ces beaux souvenirs
ça donne envie !!!
LUIGI O5
Super,super Pikatchou,très belles vidéos je vois que DONDE VAS a suivi notre lolo 84 affraid ,as tu pensé à faire siger ta guitare par manitas. le soleil était au rendez vous.Cela fais 8 ans que l'on va aux stes et toujours pas monté sur l'église,cela donne envie d'y aller. @@@@++++ LUIGI O5 good good
manu81
Merci Pyka pour ces videos
pykatchoo
slt Non je n'ai pas fais signer la guitare par Manitas, en fait je pense qu'il a maintenant le droit qu'on le laisse tranquille, c'est vrai j'aurai aimé, mais bon, je l'ai vu jouer, et c'est le principal.....

Pykatchoo Guitariste
tromenie
pour l eglise l ambiance ca me donne encor + envie d y aller peut etre au mois de d octobre car je travaille cet été!!! merci de nous faire partager tous ca. a+ kenavo µ5
tchavolo
Ola los amigos, ce soir je m'occupe de mettre en place photos et vidéos du pèlerinage (entre autre dans la vidéo de notre amie Pykatchoo, avec Manitas, il est accompagné d'un guitariste au grand coeur ca se voi dans son attitude, j'en dis pas plus) je me met au boulot
tchavolo
Dit donc Madmoiselle Pykatchoo, dans une des vidéos au titre petite rencontre, n'aurais-tu pas reconnu l'ami Tonio Tiago! à gauche tee-shirt noir...
pykatchoo
Tchavolo, )°°° oui je sais....c'est lui dont je te parlais samedi que j'avais cru voir et je l'ai retrouvé le lendemain à la terrasse du bar...

Pykatchoo Guitariste
tchavolo
ok désolé j'avais pas compris, pour ma part, j'aurais tant aimé le rencontrer
Yumita
Merci Pykatchoo ! Avec tes videos on imagine, un peu, ce que ça devait être sur place... C'est Sympa de pouvoir partager quand même... j'espère pouvoir y assister la prochaine fois...

@ bientôt et encore un grand merci pour le partage.

Yumita.
Anonymous
Magnifiques tes vidéos Pikat

Cela donne envie d'y retourner
Anonymous
elle aime , elle bosse , elle partage , merci madame $££$
sanson
ce doit etre jolie et maren d'estre labat en plus le soleil des rencontre de gents et tout et tout
david
terrible ces vidéos
bravo
titcher
sunny sa assure sur la plage good :dk: :dk: :dk: :dk:

OLéééé!!! pour tes videos , c'est comme si on y etaient :dk: :dk: :dk: :dk:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum