Apres vos conseil voila ce que ca donne dite moi ce que vous en penszez.
merci
seb
merci
seb
garofalo a écrit:ola stallone,perso je trouve ça tres sympa,peut etres accentuer le son de la 1er remonté de pouce,et encore ça sonne quand meme super bien comme ça,bravo
jimjim a écrit:Salut stalone.
Bravo ca progresse
L'entrée de ton compas avec le pouce envoi la plus fort en donnant un golpé sur la caisse en dessous des cordes et fesant résonner surtout les cordes grave.
Et le blindage (tchac) un peu plus apuyé.
chiccito76 a écrit:je t'ai fait une video vite fait avec differente compas mais j'en connais plein d'autre apres tu fait comme tu le souhaite
en rumba style sentimental , arpege etc .....
jimjim a écrit:Salut stalone.
Bravo ca progresse
L'entrée de ton compas avec le pouce envoi la plus fort en donnant un golpé sur la caisse en dessous des cordes et fesant résonner surtout les cordes grave.
Et le blindage (tchac) un peu plus apuyé.
chiccito76 a écrit:mais c'etait juste pour te faire voir en fait differente facons ..mais les compas j'en connait plein !! tu veu lesquel ? je peux te faire une video si tu veux
angus30 a écrit:pas mal du tou!!! par contre je voudré savoir ta guitare c une esteve??? si oui peu tu me dire si elle et bien car je conte en acheter une
chiccito76 a écrit:jai un camescope je vais faire comme j'ai fait pour celle si !!
mais sur quelle compas aussi ** ? il en existe bocoup tu veux quoi ? slow rumba . rumba catalane ... des tocs des blindages ?
pour faire des slows ? ou tu veux que ca bouge ?
car la chanson mike brant qui saura en arpege ou comme tu la fait elle et jolie mais si tu la fait version rumba "quien sera" ca change tout le chant la rapidite et e morceau n'est plaus le meme !!
chiccito76 a écrit:bo je vais voir ce que je peux faire !
chiccito76 a écrit:alors t'en a refait une video amigo ?