RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

salut amigo debutant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28052009
salut amigo debutant

bonsoir a tous je voudrais savoir si il y a des debutant en rumba comme moi?si oui se serai sympa d'échanger de temps en temps nos impressions sur les cours et de partager nos progrès.
d'ailleurs comment sa se passe pour vous pour les mouvement précieux, pour moi sa roule sa rentre bien,mais bon pas de panique il n'y a qu'une chose pour y arrivé c'est le travail et encore le travail.biensur cela prend du temps mais faite comme moi apres une journée de 12heure de travail écouter un peu de rumba et ensuite prenez votre ordi votre guitare et les cour de franky et voilà viva la musica olèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Commentaires

tchavolo
Hola FARFANTELLO, pour ma part sache quand général, débutant ou non, que ce soit pour la RUMBA, le TREMOLO, le RASGUEADO, le jeu en buté, les SOLEA, SEVILLANAS, BULERIAS, etc etc... perso je joue le matin en me levant, même que 10mn, je vais au toilette, idem, le soir je ne regarde pas la télé pour pouvoir joué, et ca tous les jours voir maintenant tous les 2 jours, mais surtout, je le fait sans obligation il m'arrive même de ne pas jouer pendant 1 semaine mais après ca passe tous seul
farfantello
ok moi aussi un peu le matin mais il est très tot quand je me lève
je prend un vrai plaisir a jouer et une grande motivation a apprendre qui sai un jour je jouerai peut etre comme franky
tchavolo
tu sais si tu à l'amour du Flamenco, l'oreille, la tête et le coeur, tu y arriveras (il faut évidament super travailler) masi tu y arriveras
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum