quasiment introuvable,car c est du catalan melangé français et espagnol,faut dechiffrer a l oreille
bien sympa le brazilian jujistu "gracie" j ai eu pratiqué mais ras le bol des blessures..............
ouai ta raison Franck, ce qui est casse couille avec le JJB c'est qu'il y a souvent des blessure, mais bon on fait avec au moin ca c'est un sport qui defoule. j'esper que quelqu'un poura me donner les paroles merci
Hola Jolegitan J espère que cela te conviendra
Jaime Paroles Gipsy Kings Petite Noya
Ay juganet la de mi vida Ay juganet la de mi corpe A la gitana de mia vida A la gitana de mi amor Ay capita que de mi esperas su nina Que tenias un gran allegria Que se imagine su mia muy bella La quel diras su nom de mi
Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita
Ahora, ahora Mira esta gitana Mira como baila Mira que tiene gracia La carmena maya De su forma de vivir De su pronto de sentir Mira la gitana La carmena maya Mira la gitana
Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita Oy venga qui venga ya tu bonita
Di me ya si me quieres O si no me despiertao Di me si o tu me quieres Que yo voy a decir lo
ola jaime,mi amigo en fait c est les paroles de hoy,ou chiribi pour les intimes,les paroles de petite noya sont introuvablent sur le net,ça fait 1 an que je les cherche,il y a qu un chanteur si il a le temps qui peut nous les mettre
Eh bien alors Garofalo de la pampa je suis desolé sur le net il l a donne comme cà Je l ai bien sur cd mais c est difficile de retranscrire en écoutant
Amitiés
Jaime
t inquietes jaime,moi qui suis catalan(un peu pied noir sur les bords) et qui comprend les anciens de mon village j ai du mal sur petite noya,en plus c est chanté par un invité sur le cd,je ne sais pas qui? bon et j espere qu on te vera a la prochaine rencontre,il est vrai que tu habite dans le grand nord! lol! a bientot jaime
Merci Jaime, mais c'est pas ca les paroles, celle que tu as mis c'est de Hoy comme dit garofalo. mais merci quand meme d'avoir repondu Y VIVA LA MUSICA
demain ou dimanche je vous les mettré moi qui suis un vrai catalan et qui comprend comme les gipsy
trop top fiestagitana,merci beaucoup
moi j avais une version que j ai faite phonetiquement si ca peut vous aider ca passe pas trop mal mais je vous conseille d ecouter l originale pour la prononciation attention c est parti!!!!!!!
noya mewa noya mewa no te apaines de mi
noya mewa noya mewa vena vena ca por qui
noya mewa noya mewa no te apaines de mi
noya mewa noya mewa vena vena ca por qui
venaqui mi noya mi noya venaqui
quedaqui mi noya mi noya quedaqui
senpa par qui senpa par ya vuelve par qui vuelve par ya
senpa par qui senpa par ya vuelve par qui va par consubir
voila en attendant mieux
kiko tu es un vrai catalan qui s ignore!
oui barcelona amigo
vive le barça
voila les paroles
Noyé méoué noyé méoué no tanbaguis més daqui noyé méoué noyé méoué béné béné capé aqui [X2]
ven aqui mou noyé mou noyé ven aqui quédé aqui mou noyé mou noyé quédé aqui [X2]
samba per qui samba per alla rében per qui rében per alla
samba per qui samba per qui samba per alla samba per alla rében per qui rében per qui ma fa counsomi
(refrain quitare)
genial,moltes gracies fiesta gitana
Merci beaucoup fiestagitana tu rend service a pas mal de personne merci et a la prochaine
garofaloVen 29 Mai 2009 - 16:52