RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

remaide pour les ongle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03062009
remaide pour les ongle

pour les ongle vaste probleme??? voila un truc fait maison qui n'et pas agrecif et pas dangereux-- traitement un mois -

1 jour le jus d'un citron sur les ongle et on le laisse 24h

2 jours l'ail ecraser sorte de pate 24h (attention ca pue)

3 jours huile de olive on trempe les doit un petit moment et on laisse24

ca tout les jours durent un mois et vous verais le resulta --pour ceux qui travaille et se lave souvant il sufi de maitre leur melange dans un tube genre aspirine et de enremaitre quand il faut --le seul probleme avec l'ail il sufi de passer apres l'ail du durciseur pour cacher un peu l'odeur

Commentaires

nethiery
merci pour les astuces
jimjim
Super sanson.
Car perso j'arrive pas a les avoir long ils se liment sur les cordes.
jordan
Merci Sanson tu est notre druide !
claudio.
Salut et merci Sanson ,moi , j ' ai fini par acheter des faux ongles en grande surface pour 5€ l ' assortiment , je colle ,je lime , un peu de vernis nacré pour caché le faux ongle et faire naturel et le tour est joué .
C 'est pratique ça tiens bien et c 'est pas cher !!
( Si un peu plus que la méthode Franky )
sanson
claudio avec ton syteme de cole ou resine tu abime tes ongle tu les agresse tu n'aura pas de bonne ongle plus tard elle caseron ca c'est syteme pour depanner ca veut pas dire tout le temps
claudio.
OK je vais garder ça pour les dépannage et tester ta formule , merci à toi pour tes conseils
Mohan
Bon pour les ongles les chinois ont comme pour tout inventé le remède miracle.
Urine de souris enceinte
Bave de crapaud
bile de chauve-souris
venin de scorpion
pénis de tigre en poudre
Cornflakes (si si !)
alcool de céréales
bien mélangé et avalé

Vous aurez les ongles qui sied à un guitariste rumba en 3 jours. Prévoir tout de même une incapacité de travail d'un mois et des troubles de la vision.

Les conseils de Sanson que je salue sont finalement pas si compliqués à mettre en oeuvre.

Musicalement de la Mer Jaune
sanson
je vien de essaye le truc de mohan et comme j'ai pas trouve tout les ingredian je les et remplacer par d'autre en 1 ricard 2ricard 3ricard4ricard5ricard --- et jai eu les meme resulta que mohan--- les ongle on pousser -un mois incapaciter de traivail et trouble de la vision ----
garofalo
trouble de la vision = pas assez manger de paella surgelée,le 27 je t en ammene une glaciere entiere lol!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum