il ce fait le gracieux le rigolo---la ceulle chose quil aure pu faire pour faire rire c'est de offrir cette guitarre a un qui aure besoin pour moi ca ne fait rire que lui
remarque au debut quand on commence la rumba,et que ça donne rien,on a envie de le faire,mais apres qu on ai perseveré et qu on arrive a sortir un son,on a envie de la serer fort dans ses bras comme une amie
Idem pour moi, je n'apprécie absolument pas....et dire que cela fait rire certains...jusqu'où va la bêtise, quand on sait que certains galèrent pour se payer une guitare....
oui quand tu a du fric tu fait se que tu veut et pour le 1er a coté de chez moi y un marabout pas chere 2 sort acheté les 3eme offert on va rire jy v et je vous dit a le con il va comprendre que le demon de la guitare va lui pelé le c.. lol
oui, c'est la faute à ces gens qui sont connus et qui font des bêtises et après les gens qui les regardent croivent que c'est bien et veulent faire comme eux. mais bon voila qu'est-ce qu'on peut faire contre les cons, ils ont l'air d'être heureux dans leur connerie. et sur l'échelle de la connerie, détruire une guitare parce que c'est la "mode" est encore plus con que la détruire parce qu'on est frustré de pas bien joué. Ces mecs comme hendrix ou halliday qui cassent leur guitare ( on sait même pas pourquoi, ils sont cons c'est la seule explication ) alors qu'ils jouent très bien, en faisant ça ils insultent non seulement ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des objets comme ça ( c'est à dire des millions de personnes ), ils insultent ceux qui ont travaillés pendant des heures pour fabriquer ces guitares, ils se moquent de l'environnement en gaspillant cette guitare qui à demmandé l'utilisation de ressources de la planète pour être fabriqué mais bon voila c'est le monde d'aujourd'hui, des cons comme ça y en a plein, ça fait pitié à voir mais faut faire avec. je comprend pas des gestes comme ça, peut-être qu'ils veulent faire passer un message du genre j'ai du fric et toi t'en a pas ?
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hendrix n'est pas a melanger avec tous ces pauvre gens.CE pauvre johnny ressemble vraiment a rien en cassant cette guitare!!!tu peu pas chanter retiens la nuit et casser des guitare au zenit pour le fun!!!!!!c'est moche....quand a toi lucastagnet tu ne peux pas dire ca d'hendrix . 1 hendrix etait pas si riche que tu le pensse et de 2 ca va bien plus loin que bruler une guitare sur scene pour ce la raconter c'etait pour lui comme un sacrifice (vodoo) bref c'est compliqué en meme temps c'est pas ta generation!!la mienne n'ont plus mais on va dire que j'ai été bercé par jimi donc il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila c'etait juste un ti coup de gueule!!!!!a+
Tout a fait d'accord avec yoyo. Hendrix était comme Morrison, c'était un génie, poète, psychédélique et sa démarche était "artistique" même si ça me fait toujours mal au cœur de le voir faire. Quand aux autres pour moi c'est du cassage gratuit de guitare pour le "style". Enfin bon....
hendrix morrison c'est des bon guitr ok-----et je ne parle pas d'eux mais ce qui pete les guitr c'est des drogue qui veule cce faire les interesent --voir paco de lucia casser ca conde - ou vicente amigo- ou la goya -ou tonino gk et autre a 10000eu la guitr ca fait cher le concert pour l'artiste tu reflechi avant de casser ta guitr a 10000eur -----
c'est clair que les mecs qui cassent leur guitare juste pour "faire comme" c'est vraiment des imbéciles qui ne se rendent même pas compte de la stupidité de leur geste. après je comprend qu'on puisse casser sa guitare si on arrive pas à jouer comme on veut, on s'énnerve, on craque et après on regrette. ça doit peut-être soulagé sur le moment mais après on a les boules. Halliday qui casse sa guitare puis qui la donne au public alors qu'elle ne vaut plus rien, c'est stupide et en plus ça rend ses fans heureux car ils ont put récupérer un morceau qui vaut plus rien mais qu'il vont garder comme une précieuse relique alors que c'est juste bon pour le recyclage. il aurrait mieux fait de la donner entière si déjà parce qu'en la donnant en morceaux, ça veut dire qu'il se considère comme au-dessus des autres en faisant croire que ces morceaux ont de la valeur parce qu'ils à jouer avec. personne n'accepterrait de prendre les morceaux d'une guitare d'un gars qui est inconnu.
c'est vraiment dommage des gestes comme ça, surtout pour les gens qui ont de la notoriété, ça donne une mauvaise image. hendrix, morrison et les autres c'est peut-être des génis, des légendes, mais c'est avant tout des être humains donc le geste n'est pas plus intelligent. détruire une guitare en sacrifice n'est pas vraiment plus tolérable, mais bon après qu'en les gens font ça ils ne réfléchissent pas vraiment sur l'utilité de leur geste. S'ils auraient réfléchis c'est clair qu'il auraient trouvés plus utile de donner leur guitare à quelqu'un qui n'a pas les moyens de s'en payer une pour au moin rendre une personne heureuse.
ouai ...............de toutes facon je pensse qu'il faut connaitre ces musiciens et leurs phylosophies pour pouvoir comprendre.....je parle toujours des deux meme..
Moi je pense qu'il faut arrêter avec les discours de l'intelligence et de la morale.
Je ne vois pas ou est l'intelligence de celui qui juge alors qu'il n'a ni conscience de la raison, ni de l'état d'esprit dans lequel se trouve des artistes comme Hendrix en de tel moment.