RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Yann Kovic, présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08062009
Yann Kovic, présentation

Bonjour à toutes et tous,

je suis Yann, j'habite la région de Liège en Belgique. Je joue de la guitare depuis une quinzaine d'année, tous styles. Ayant débuté assez tard, mon niveau est assez moyen malgré quelques périodes où je bosse un peu plus (quand je trouve le temps). La guitare est pour moi un loisir que je pratique avec passion.
Mon parcours: d'abord autodidacte, j'ai suivi deux ans de cours en finger picking, deux ans de cours de Blues/Jazz. Le reste du temps, je suis totalement autonome. Je poursuis aujourd'hui un cursus personnel en guitare classique grâce à l'excellent forum de Jean François Delcamp.

Je compose également des œuvres instrumentales inspirées de mes goûts musicaux, et suis l'heureux "papa" d'un CD de musique atypique "fait maison". Je prépare un site WEB ainsi qu'un second album dans la même lignée.

La flamenca m'ayant toujours attiré, je m'y suis essayé mais sans grand succès. J'espère trouver sur ce forum quelques petits coups de pouces pour y arriver.

A bientôt, Yann.

Commentaires

mino
:slt:bienvenu sur le forum de franky
rulian
salut a toi vankovic et bienvenue sur le forum !
tu aura surement pleins de choses a nous apprendre alors !
pykatchoo
Bienvenue à toi vankovic..

Pykatchoo Guitariste
bienvenido yann
RUSO_GITANO
Privet,Bratiam Slavianam!!!!!) Very Happy
Rumba-Flamenca c`est meme autre,comme jazz!!!Autre technique etc...
Anonymous
Bienvenu Vankovic

Avec Franky et son forum ,tu auras une autre corde à ton arc
PAT 54
bienvenue a toi ,tu trouveras sur ce forum beaucoup plus qu un coup de pouce ,il y a tout ce qu il faut pour apprendre et meme plus.
Andalucia
SAlut a toi et a tres vite pour partager la musique
sanson
bienenue amigo et a l'occasion fait nous ecouter ton cd
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum