C est une autre approche de cette belle chanson ,je la préfère comme çà ,désolé pour les puristes
oléééééééééé!!!!!!!!
c'est quoid comme groupe ---pas mal
sanson a écrit:
c'est quoid comme groupe ---pas mal
Je ne connais le nom de leur groupe, c' est un ami de youtube, tickouss qui les à filmés, je sais qu' ils s' appellent faquito, paco et chiquio.
J'adore c super
domage que l'on n'ensache pas plus sur c'est zicos
[]c est des gitans qui habites au saintes ils jouent souvent au mas de chez vincent pour ceux qui connaissent et quen ya neno qui arrive avec ces neveu au palmas c est bueno pour ceux qui veulent voila l adresse defois cest privée reservé a l avance demander indication pour la route c est perdu au fond de la camargue . table des baumelles les cabanesde cambon 04 90 97 77 02 fiesta gitana assuré un peu de pub pour mon pot oléééé
superbe chanson mais surtout trés bien chanter quel plaisir bravo
pour les gent qui le merite viva la pub et passer le mot
c'est un groupe de montpellier qui joue souvent aux saintes maries à la table des baumelles chez vincent et cet hiver à la table de sylvéreal toujours chez vincent je les ai connu en 2007, le petit brun s'appelle paquito ils ont aussi une belle version de a mi manera
ils passent de table en table et mettent une super ambiance le nom je ne suis pas sûr gipsy lover
Super groupe tres belle version!!
que du bonheur merci
oui et la danseuse s'appelle stefanie aussi ils jouent bien et sur you tube d'ailleurs on peu en voir d'autre, notament une version de "pharaon" des gipsy qui est superbe!!
PAT 54Jeu 11 Juin 2009 - 8:38