Ils sont craqués ces mecs, mais c'est trop marrant !
j'en ai mis une autre ! lol Excellente d'ailleurs...Vas y Franky c'est bon !
J'adore "le pouvoir d'achat", la première vidéo.Trop forts les mecs, et en plus ils ont une jolie voix et la mélodie elle reste trop dns la tête après..." donnez donnez moi, du pouvoir d'achat..."
Merci Seb, je connaissais pas, je viens de regarder toutes leurs vidéos, ils sont super ces deux gars !!! (pouvoir d'achat, gardien de la paix, buzines sont mes favorites)
@+ Manu
super j'ai trouvé d'autres personnes fans de la chanson du dimanche et je les ai trouvé sur le forum rumba c'est un comble ! ! a+
TROP GRAND MERCI A TOI JOJO !!! je t'avais oublié !!!
Donnez donnez moi le pouvoir d'achat...!!!!
@+ Manu
salut, trop fort ces deux la!!! encore vous deviendrez connu et alors la le pouvoir d achat............bingo!!!!!!!! a plus et ........VIVA LA MUSICA!!!!!
Je l'adore ! J'avais connu avec Petit Cheminot ^^
ils sont au grand journal ce soir sur Canal avec M.Denisot
completement oufs mais trops bons
Tres Tres Bon
je crois que je les ai vue a la tv
Je les aie decouvert au grand journal, depuis je passe en boucle leurs videos.
salut a tous franchement , j'veus pas etre coincé mais moi j'aime pas on dirait deux gros bouffons , mais sa n'appartien qua moi tchao
LOL moi c'est l'effet surprise qui m'a plu aprés quoi tu as raison ! wesch, au jour d'aujourd'hui ma reflexion m'a pousser à denigrer ce style de dérision...
tu peux developper. Pour moi, toute derision, à partir du moment ou elle genere une critique constructive sur le ton de l'humour, est interessante. Le 2eme degres est apreciable dans ce monde qui devient franchement morose.
laurieLun 3 Déc 2007 - 23:26