RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"UNA LACRIMA CAYO" de PERET par KIKO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
RUSO_GITANO
el fabrizio
emilio
tromenie
didi17
Yuma
stephane q
Andalucia
martinez
pykatchoo
Gadjo Dilo06
eltonio
sanson
rulian
garofalo
carlo de clementina
kiko
21 participants

description"UNA LACRIMA CAYO" de PERET par KIKO Empty"UNA LACRIMA CAYO" de PERET par KIKO

more_horiz
saluti a touti

en voici une petite nouvelle de peret pour le fun
Garo, sur celle la, pas de chemise et pas de casquette. et oui c est l ete!!!

a touti

description"UNA LACRIMA CAYO" de PERET par KIKO EmptyRe: "UNA LACRIMA CAYO" de PERET par KIKO

more_horiz
$££$ $££$ olééé kiko super a tres bientot

description"UNA LACRIMA CAYO" de PERET par KIKO EmptyRe: "UNA LACRIMA CAYO" de PERET par KIKO

more_horiz
olééééééééé,magnifique kiko,moins t as de vetements plus t as de peche quand tu chante lol! non serieux,quel voix!

more_horiz
Olé kiko , vraient bien interpreté!!!! Je suis bluffé de ta presta,tu t'eclates a fond, excelent!! Continu comme ça tu es un véritable moteur du forum!

viva la musica !!!! olééééé!!!

more_horiz
bien kiko continue ca progrese bien en tout
et le maillot pour quand lol lol lol

more_horiz
olé kiko bravo j espere la jouer avec toi un jour car je la jou aussi et tu la bien interpreté merci a toi

more_horiz
Bravo Kiko.

more_horiz
olé sincou bien

more_horiz
olé kiko bien

more_horiz
merci pour toutes vos coms....ça fait vraiment plaisir

pour la chemise c est pas encore gagne car je joue sous les toits de la maison a l etage donc ca chauffe!!!!

on va pas se plaindre mais bon .......

cet hiver promis je joue avec bonnet et mouffles mais sans chemise....

more_horiz
slt Super good kiko bravo ¤¤¤ à toi, c'est toujours excellent comme d'hab...
Mais franchement quelle idée vous avez tous à jouer sans teeshirt affraid affraid , franchement !!! ¤c069

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
super amigo comme toujours ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

more_horiz
Et pas de chat qui dors sur le canapé :)

Très jolie a entendre. Cet été ca va donner barbeuc, chaise en plastique et guitare

Hasta luego

more_horiz
Toujours en forme Kiko

more_horiz
Ole, mon ami Kiko .... Toujours pret pour la Fiesta....

Chapeau, tu travailles super bien ta voix.
Juste, je voudrais dire, que le forum c est aussi pour les critiques, si il y en a, bien sur ...Qui aime bien châtie bien.

Kiko, tu sais combien j apprécie ce que tu fais, mais la, je trouve que la "bande son" couvre trop ta voix. Par contre la reverb est nickel.
Ta voix est couverte (ou alors c est le codage Dailymotion) par un peu de brouhaha, très bien construit, d ailleurs en rythmique, (je bosse avec une DR 5), et je trouve ca un peu dommage.

La guitare est forte aussi. Tu chantes trop bien pour ne pas mettre en avant ta voix.
Mais .... c est juste mon avis !

Sinon, Chapeau bas, Maestro ! ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

more_horiz
J ai oublie ..... J adore PERET, el Rey de la Rumba catalane !

more_horiz
oui mon ami yuma tu as raison
et pas de soucis pour les critiques

le soucis c est que mon camescope fait pas la difference entre ma voix et la guitare. pour ca il me faudrait une table de mixage pour regler le son. ca sera chose faite tres vite puisque j ai decide de m equiper de vrais micros et d une table qui se branche sur le pc et qui fait office d interface son. je sais pas ou je vais mettre tout ca mais ca sera certainement mieux equilibre. c est livre avec cubase.....j vais avoir du boulot en perspective pour maitriser tout ca.

sinon merci pour les com...

a touti

more_horiz
moi comme je t'es déja dis tu es notre nouvelle star

(lol)

more_horiz
ca chauffe avec peret oléééééééééééééééé terible bravo

more_horiz
Salut Kiko vraiment genial, cette chanson a bercé mon enfance .
Pourrais tu nous mettre les accords stp, j'aimerai beaucoup m'y essayer .MERCI

more_horiz
olé kiko

C est du vrai ,du bon

Bravooooooo

more_horiz
supert belle interprtation tres jolie

more_horiz
OLLLEEE,AMIGO!!!!!)Trop fort!!!!!)
Очень хорошо,только эхо большое!!! £Guitarist

more_horiz
OLEEEE KIKO!!! EXELLENT MAIS TU SAIS CE QUI MANQUE? DE JOLIE FILLE OTOUR DE TOI QUI DANSE EN BIKINIS!!!!!! LOL SERIEU C EXELLENT ET CA DONNE LA PECHE!!!! EN PLUS JADORE LE RUMBA CATALANE TU LSAIS!!!

more_horiz
terible com dab de la bonbe

more_horiz
pas mal du tout j'aimerai jouer comme cela, meme si je jou avec une chemise mais sans casquette^^ c'est chiant je n'est pas weebcam pour montrer mes musique mais je ne sais pas chanter du moins je n'est jamais chanter donc voila.

more_horiz
accords

REFRAIN
EM
B7

COUPLES
E6
B7
A

more_horiz
lo canta de P... madre

eres buenisimo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet