RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salut a tous et surtout a toi franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04122007
salut a tous et surtout a toi franky

ben voila je suis pas venu m inscrire par hazard
j ai 26 ans j habite marseille je gratte depuis 3 ans et ya quelques moi j ai rencontré un soliste de rumba qui est devenu mon pote et je me suis mit a essayer de l accompagne tres dur au debut ya quelque temps j ai vu une video de toi sur daily et grace a ton enseignement je dirait royal pas de prise de tete tranquille avec des terme bien image j ai appris le roulement et ce soir je viens de trouve ton forum j en suis ravi merci franky pour tout ce que tu fait pour nous tu as un fan !!!!!!!

Commentaires

jojozx62
bienvenu galaxia
£Guitarist
lokito84
Salut le marseillais,moi je suis d'Avignon donc pas trés loin.....bienvenu a toi sur ce forum et qui sait peut-etre a un de ces jours.....
laurie
Salut à toi,

Mais ou sont les rumberos (et les rumberas) de Marseille ? Sais-tu s'il y a des rencontres flamenco ou bien des bars sympas pour partager cette passion ? Je suis aussi de Marseille.

Bonne découverte du forum !
Laurie
coolseb
oui moi aussi je serais interessé , je suis de marignane a coté de marseille donc si il y a des adresses ou des rencontres guitare, je prend aussi Very Happy
jo l' artiste
bienvenu a toi galaxia! Et bonne apprentissage £Guitarist study
Malaguena Salerosa
Bienvenu parmi nous Galaxia!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum