RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flamenco Rumba dans le sud

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17062009
Flamenco Rumba dans le sud

Bonjour tout le monde
Je prevois un week end de 4 jours dans le sud de la france du 17 au 20 juillet.
Je prends l 'avion de Nantes pour me rendre a mArseille puis une voiture de location.
Le but de ce petit week end est de sortir dans les bars ou il y a des concerts rumba gipsy etc, pourquoi pas voir de la musique dans les rues egalement!
Nous avons prevu de passer la premiere journée au saintes maries de la mer. Est ce un bon choix?
pour la 2eme nous pensions a Arles? et la 3eme Aigue morte.
Qu en pensez vous?
Je souhaite reelement y retrouver des musicos!
je vous remercie d'avance pour vos reponses et toutes les suggestions sont les bienvenues!

Commentaires

Franky
Pour Aigue Morte tu peux contacter le restaurant Les Arcades 04 66 53 81 13 pour savoir si il y aura Ricao, puis réserver car franchement une soirée Flamenco Rumba par Ricao c'est un moment à ne pas louper.

µ5 Bon séjour, et bien venue dans le sud.
Dominnuendo
Oui Bienvenue dans le sud :),

Tu as le Festival "Les Suds" à Arles.du 13 au 19 Juillet

http://www.suds-arles.com/

Personnellement je suis tenté par ca : http://www.suds-arles.com/fr09/soirees/savoirplus_rodgab.php
C'est le 15.

et

le duo Jorge Pardo et Agustin Carbonell « Bola », héritier de la tradition gitane . Le 17.
yoyo69
tres tres bon choix amigo rodrigo gabriella c'est enorme!!
zimxxzum
je vous remercie pour vos reponses! mais les dates ne correspondent pas pour le festival a arles :-(
je souhaite tout simplement sortir dans la rue le soir ou en journée et trouver des bars ou des endroits qui proposent de la musique gipsy rumba ou autre ?
y a til des endroits ou j ai le + de chance d'apercoir des impros dans la rue ou concert?
sanson
des concert tu tape sur le net --et dans la rue arles c'est pas seville
chacalito
hola zimxxzum , £Guitarist £Guitarist
une adresse sur marseille good :
LOS FLAMENCOS , 43. rue palud 13001 Marseille , tel : 0491336840
bodéga (avec spectacles) et école de flamenco , pour l'instant je n'ai pas vu de programmation pour juillet , à surveiller sur leur site: www.losflamencos.fr.

si je vois quelque chose dans la région pour cette période je te tiens au courant
hasta luego
juan
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum