RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rencontre flamenco en BRETAGNE week end du 25juillet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19062009
rencontre flamenco en BRETAGNE week end du 25juillet

entre menbre du forum rencontre guitare flamenco en BRETAGNE camping du lac au duc de PLOERMEL £Guitarist guitare barbecue rosé!! au tour du lac ambiance musicale farao

Commentaires

sawadee38
guitare barbecue rosé!! au tour du lac ambiance musicale farao[/quote]

Vamos , ah que la bonne idée tromenie !! j'y serai si je suis ds le coin , avec plasir , qu'il pleuve qu'il pleuve ou qu'il pleuve !!! $££$ £Guitarist £Guitarist
belle-ben
moi aussi je serais laa prevoyer des manteau de pluie et des bottes lol bzh qui veut dire bretagne zone humide
gerard-bzh
se jours là il y aura un temps superbe sunny

il suffit d y croire lol

il est prévu une saison chaude µ pour cette année

pour moi je serai au rendez vous good
sawadee38
Au fait , vous prevoyez de rester le week-end entier ? je connais pas l'endroit mais il risque d'y avoir du monde à cette époque ds le camping non? et nos guitares vont peu-etre les effrayer ?? simple supposition ... study sunny sunny £Guitarist
Tromenie tu aurais du rajouter rencontre bretonne avec acceptation des 44 du pays Nantais , ( en plus ils ont un brevage fort réputé à ce que l'on dit !! drink ) ...
Moi je m'arrache demain , apres coupure de tout , retour à la nature !! je garde tes coordonnées , keep in touch ...

$££$ £Guitarist farao sunny sunny sunny sunny
tromenie
pourquoi pas vendredi samedi et dimanche apres midi car!! je taf lundi ..la rencontre ce fait en bretagne toute les personnes de la france entiere sont le bien venu good good a bientot les amigos good good
tromenie
just pour vous tenir au courant !!pour le moment j ai comptabiliser une 15 de personnes génial.............. venez nombreux :super:
belle-ben
le camping du lac au duc de ploermel est ok pour nous recevoir alors ont comptent sur vous j aimerai savoir dans les environs du 15 juillet le nombres de personnes que nous serons juste pour les emplacements de camping et aussi de savoir qui arrive le vendredi et qui arrive le samedi pour preparé une petite prestation pour le camping alors a bientot les amigos du forum et viva la musica oléééé!!!
gerard-bzh
pour moi j arriverai le vendredi après midi
au dimanche midi good good good

viva la musica

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
zayon
salut moi je serait partant pour passer dans la soiree par contre c est le 25 ou le 15 ? $££$
pykatchoo
Sad Dommage trop loin, alors je vous souhaite une excellente rencontre, comme celle que nous avons eu à St hyppo... profitez-en et éclatez vous... et prenez plein de photos et de vidéos pour nous en mettre plein les yeux....affraid

Pykatchoo slt
tromenie
slt zayon tres bien sympas de venir aussi ..ca sera le 24 25 au dimanche après midi.. je t envoie un msg priver.. a bientot et n oublier pas camescope appareils photos en plus le patron du camping et tres cool... pykatchoo dommage que tu viennes pas !! on vous ferra partager les soirées en vidéo a+ a bientot : µmusic
Yuma
Salut salut a tous

25 juillet ? Humm y a des chances ... On peut louer des caravanes sur place ?
Ils savent a quoi ils s attendent ?
belle-ben
OUI LE CAMPING EST AU COURANT J AI ÉTAIT VOIR LES RESPONSABLES COOL ZAYON ENCORE UNE FIESTA AU PROGRAMME C EST LE 25 EN FAITE VENDREDI SAMEDI ET DIMANCHE UN BON WEEK END QUOI A BIENTOT
belle-ben
nous avons un terrain de bloquée pour nous précisé a l accueille que vous êtes membre du forum vous êtes tous attendu a bientôt
gerard-bzh
Merci belle-ben
good good good

£Guitarist £Guitarist £Guitarist
tromenie
nikel pour la fiestagitanobretonne good good good good good moi je viens des le vendredi..!!! j espère que je peu compter sur vous pour les caméscope appareil photot merci £Guitarist
compas22
Bonjour ,

J'aimerai bien participer à votre soirée flamenco y tapas .
à Ploermel
Doit on s'inscrire au préalable ?
merci pour vos infos et a bientôt peut être
compass22 des côtes d Armor .
belle-ben
des ce soir des membres arrivent au camping tous ce qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues j espere que nous allons etre nombreux
mino
alors cette rencontre!!!!!!!

vous avez fait des vidéos ????

j'ai hâte de les voir
belle-ben
tromenie s occupe de poster les vidéo normalement
memito
oui, vivement que tout le monde profite de ta voix, de ta guitare mais surtout de tes merveilleux sabots en plastiques bleus Very Happy
gerard-bzh
.....lol....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
belle-ben: on etait tous jalous de tes sabots bleu
mais on ne voulais pas te le dire good good

£Guitarist £Guitarist £Guitarist
paquito12
faites tourner les gars... on veut voir ca aussi...
lol
aprés les sabots d'hélène, ...les sabots bleu de Ben-ben £££ £££ £££
tromenie
oléé je fini le montage et je poste ca bientôt§ mais pour les SABOTS BLEU de belle ben £££ £££ £££ £££ je pense qu elle as envie que tout le monde voi ca !! tu es d accord belle ben ??? ¤¤¤ ¤¤¤
coco74
paquito12 a écrit:
aprés les sabots d'hélène, ...les sabots bleu de Ben-ben £££ £££ £££

good :smi:
belle-ben
rolala j avais pas vu ça moi lol bon promis je vais vous en offrir a tous des beau sabot bleu bande de jaloux en plus on les vois pas sur les videos hahahaha j assume tromenie pas de sucie ta vu je les pas laché du weekend d abord pas de honte moi hahahahaha
manolito.s
salut amigo faut voir mais je ne pense pas etre dans le coin a cette période faut voir faut voir hasta luego..
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum