RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

descriptionrumba palomas blanca Emptyrumba palomas blanca

more_horiz
voila j ai arrenger mon ordi le son sort mieux et la video sa peut aller alors j ai fait une video j essaye de chanter voila j ai fait se ke j ai pu merci a +++

descriptionrumba palomas blanca EmptyYES

more_horiz
Yes super la vidéo !
Tu m'as donné envie de la jouer !
Tu sais où est-ce que je pourrais les paroles et accords ?
Merci a toi et n'arretes pas la gratte
Et Viva ...... la guitarra !!! lol bon ben oui la musica !!

descriptionrumba palomas blanca Emptyre

more_horiz
salut a toi merci pour le message alors les accord

em b7 c un roulement un cou un un coup l autre par exemple
em b7 b7 em
son palomas blanca son palomas blanca
apres les parole faut ke je les recupere moi je c les dire mais pas les ecrire desoler et les parole apres le refrain c les parole de amiwawa des gipsy king

descriptionrumba palomas blanca EmptyRe: rumba palomas blanca

more_horiz
Bien joué!! oléééééééééééé!

descriptionrumba palomas blanca Emptypalomas blanco

more_horiz
gitanofamily a écrit:
voila j ai arrenger mon ordi le son sort mieux et la video sa peut aller alors j ai fait une video j essaye de chanter voila j ai fait se ke j ai pu merci a +++

je ne sait pas depuis combien de temps tu joues mais bravo

yves

more_horiz
salut yves merci pour ton commentaire on va dire que sa fait un an et demie ke je joue le je v mettre mon dernier compas en videos sur ce site la alors je le detail dans la video du mieux ke je peut j espere ke vous comprendre apres faut pas regarder les changement d accord sa me fait faire des temp mort car me faut le travailler encore un peu voila

descriptionrumba palomas blanca Emptyfélicitation

more_horiz
serieu je te félisite et di moi tu pouré mexpliqué ton roulement o début de la chanson sa seré cool merci davance

more_horiz
Wahoo ¨*¨ sacrée main droite

l'ensemble good

more_horiz
merci pour vos message et pour te repondre tonyno65 le roulement que je fait la c un roulement que j ai appris pour jouer de la solea car j apprend sa de temp en temp en fait il se fait a 2 3 voir 4 doigt mais je c le faire ke a deux doigt lol alor pour t expliker il faut ke tu aprenne a faire un roulement avec l index et le majeur en chassant les corde ver le bas comme kan tu jou au bille que tu met un coup sec lol ben avec c deux doit tu chasse un coup l un un coup lautre et rapide sa fait un roulement voila desoler pour l explication je mettrai une video de se roulement bis

more_horiz
salut pourrais tu me dire qui ces qui chante cette musique merci bien jouer la video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet