Super solo, simple et tres simpa !!! ! =). Je vais m'y mettre des demain car chez moi tout le monde dort. Merci franky !! Viva la guitara
Quelle superbe mélodie, Merci beaucoup Franky et au travail les amis ! ! ! ! !
ET Viva la Mùsica OLEEEEE !!!!
oleeeee ca c trop bo!!! je vais me metre au travail dessuite!!!merci franky!!!
merci frankie pour tout ce travail super je commence a bosser de suite
merci Franky de nous avoir accordé de ton temps qui doit etre precieux en ce moment
belle intro,il n y a plus qu,a
Viva Franky y viva la musica
gracias francky
viva la musica !!!!! Hasta pronto amigo
muchas gracias amigo !!!!
merci Franky
SUPER !! Olééééé !!!! Je m'y vois déjà .... Merci Francki
Un grand à toi Franky pour cette nouvelle vidéo (enfin ces nouvelles vidéos)...Toujours très bien expliquée (ées), et qui nous donnent envie d'aller plus loin.... Et ton CD est génial.......Bravo Franky :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
Pykatchoo
merci c'est super
Merci Franky, c'est super!
Merci FRANCKY
excellent et facile pour tout débutant.... et trés agréable
merci franky super vidéo j attaque de suite... viva la musica!!
Bonjour à toi Francky, j'ai été absent pendant un moment mais me revoilà et bien évidement ravis de t'entendre encore et toujours .-) Merci pour tout....
je suis de l'ile de la réunion, c'est un plaisir d'ecouté ta musik continu et fais nous encore rêvé merci
merci Franky. C'est simple et ça sonne, un bon exercice! alléé j'v le bossééé
viva la musicaaa!!
merci tonton franky et a tout les menbres.c genial
Merci beaucoup Franky ! super ce solo! y'a plus qu'à s'y mettre.
bonne continuation !
Un grand merci a toi Franky pour ce super solo qui est tres entrainant .Tu est toujours la pour partager avec nous ta musique est nous emenent vers de lointain horizon, Merci est je reprends ta phrase VIVA LA MUSICA
genial !! est encore une fois trop bien expliqué ! je vais donc travailler de suite le passage. c est parti
Enorme merci
Estupendo !! Ca fait plaisir !! Ca faisait un bout de temps, on finissait par se demander si tu ne nous avais pas oublié Franky ! Bon ben aller, go sur ma gratte, Muchas gracias amigo
Un Grand Merci l'Ami FRANKY, quelle classe quand-même, quelle respect tu nous portent, chapeau l'Artiste, et bravo aux 2 amis qui nont pas perdu de tps et qui l'a joue très bien
salut franky merci pour cette video
merci franky pour cette nouvelle video et viva la musica pour tous oleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Encore une super vidéo d'apprentissage bien expliquée; avec toi nous progressons rapidement. Merci.
Bonjour à tous le monde et Merci Franky. tout simple et en douceur...La classe la musica..;viva
gracias franki saludos desde mexico........
Merci Franky !!!
¡ hola ! merci franky moreno
super Franky, merci
bonjour merci beaucoup pour ce partage. la manière dont tu explique est tout simplement géniale !
paul
super" franky' [/img]
Merci SUPER !!!!
Que bueno Franky tengo frissonnes en écoutant le solo... Que viva Franky! Continu...
merci, j'adore quand tu dis et voilà " c'est tout" ! lol dur dur pour nous mais bravo
frankyto"" viva 'los gitano y la rumba viva la musica"olééé primo"
merci
jai adoré la mélodie,merci franky
merci FRANKY c'est trés sympas comme solo et puis ça fait plaisir de voir tes nouvelles vidéos!!! olé!
fortum22Mer 24 Juin 2009 - 4:12