RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour :)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24062009
Bonjour :)

Salut à tout le monde !

J'me présente, je m'appelle Vincent j'habite à Nice et je grattouille ma guitare depuis 1an sans prendre de cours et donc je galère ! Mais la rumba m'a donné la motivation pour m'y remettre à peu près sérieusement et donc me voilà ! Pour vous donner une petite idée de mon niveau j'arrive à jouer les 15 premières secondes de ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=ZI72TEhV3Yk et je suis pas loin de celui là : https://www.youtube.com/watch?v=O-2y2ovSkCU&feature=fvst (il me manque le rythme à apprendre).
J'me démerde pas mal avec ma main gauche, il me manque juste les barrés, mais par contre j'ai compris que j'avais un gros défaut, tous les solos je gratte que avec le pouce ! Et MisterFranky disait dans une de ses vidéos que fallait à tout prix éviter ça. Ma vie est finie, c'est grave docteur ? |¨

PS : si vous avez des tab's dans le même style que les deux vidéos, faites tourner je suis fan :-coeur-:

Commentaires

Dominnuendo
Bienvenue, et non c est pas grave le pouce. il nous a fait une video hier avec le pouce Very Happy
Gadjo Dilo06
salut vincent bienvenue
albarrana
hola bienvenido.
sanson
joue avec le pouce sur les aigus
pour un vieux ours pas grave
mais pour un ourson il vaut mieu aprendre les bonne maniere
bienvenido papa ours
emilio
Bienvenue vincent
Anonymous
Bienvenu au forum Vincent
lanciena
bienvenue et bonne continuation tu vas y arriver moi perso c'est ce que je me dit et ça paye enfin presque.
Andalucia
Bienvenido Amigo
lolita
salut je m'apelle lolita ça fait deux mois que j'apprend le flamenco s'est un peu difficile mais j'aime bien et je suis contente d'avoir trouver ce site
Dominnuendo
Bonjour Lolita :).
PAT 54
sois le bienvenue
sanson
(salut je m'apelle lolita ça fait deux mois que j'apprend le flamenco s'est un peu difficile mais j'aime bien et je suis contente d'avoir trouver ce site)

lolita ci tu poste ce mesage sur presentation
on va te faire des com rien que pour toi
et on va te dire bienvenue lolita et autre com simpas[/b]
Anonymous
Mais c'est pas grave, bienvenue lolita, je suis fier de partager ma présentation avec toi ! Very Happy

sanson a écrit:
joue avec le pouce sur les aigus
pour un vieux ours pas grave
mais pour un ourson il vaut mieu aprendre les bonne maniere

Et hélas non sanson, entre un vieil ours et un ourson, je suis plus près de l'ourson ... µho
jojozx62
Bienvenu Papa Ours
tchavolo
bienvenue papa ours
lolita
merci papa ours
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum