J'aime l'acoustique dans mes escaliers!
Alors je vous fais partager un air de guitare " compas Mauro "
Oléééééééééééééééééééééééé!
Y VIVA LA MUSICAAAAA!
barjototo a écrit:encore moi.. je la regarde tout les jours cette vidéo maintenant et je l'ai detaillée sous toutes les coutures...
elle me tue !! mais comment as tu fait pour apprendre à dissocier comme ça tes doigts de la main droite.. elle est hors categorie cette interprétation.. ! c'est monstreux .. de la trés (trés) grande guitare là... !
rassure moi.. t'a dù sacrément le bosser ce morceau pour le rentrer comme ça...
je dis : ENCOOOOORE !!
Franky a écrit:plutôt Moritas de los dos car je ne suis pas sûr d'avoir le titre que tu dis, en tous cas pas dans mon ordi, faudrait que je ressorte mes vieux Vynil et tout et tout...
Par contre si tu peux me l'envoyer en mp3 ce serait gentil
Et moi je t'envois Moritas de los dos :$££$:
dossett a écrit:super rythmique je pense que je vais me mettre a jouer dans mes escaliers moi aussi^^
barjototo a écrit:dossett a écrit:super rythmique je pense que je vais me mettre a jouer dans mes escaliers moi aussi^^
on a tous un coin comme ça chez soi.. cherche bien.. moi c'est dans mon salon dans un coin, face a une porte fenetre.. ca sonne d'enfer... sinon essaye de jouer assis dans ta baignoire.. ca envoie aussi du lourd niveau reverb.. j'ai d'ailleurs une preference pour les salles de bains carrelé jusqu'au plafond... !!!
laurentdu13 a écrit:franky super je reste carrement scotché!
tu est un phénomene