RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un air de guitare dans mes escaliers...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+27
melomaniak
guney
dossett
raul07
Pandacolor
valiente
michel beuret
markolito
Malaguena Salerosa
mariposa
campulo
EZLN
barjototo
tonio013
seb
Comte de Nissac
oryx
pedro
seb31
fredo
lokito84
cathy
chris
le_cameleon_3
thorpe
agnes
Franky
31 participants

descriptionUn air de guitare dans mes escaliers... EmptyUn air de guitare dans mes escaliers...

more_horiz

J'aime l'acoustique dans mes escaliers!
Alors je vous fais partager un air de guitare " compas Mauro "

Oléééééééééééééééééééééééé!
Y VIVA LA MUSICAAAAA!

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUn air de guitare dans mes escaliers... EmptyRe: Un air de guitare dans mes escaliers...

more_horiz
quel plaisir pour nos oreilles ... :drunken:

descriptionUn air de guitare dans mes escaliers... EmptyRe: Un air de guitare dans mes escaliers...

more_horiz
Azul a Franky y a todos,

Gracias c'est excellent ! et l'escalier rend vraiment bien le good

more_horiz
un seul mots EXCELLENT!!!!!!!!:drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

more_horiz
rien,a dire!!!ecouter c est la meilleure chose que l on peut faire!

descriptionUn air de guitare dans mes escaliers... EmptyUn air de guitare dans mes escaliers...

more_horiz
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw. pas de commentaire :s.

more_horiz
c'est trop fort !!!!!!!!

franky j'ai une question a 100 milles dollars pour toi hi enfète je voulais juste savoir ou tu avais appris a jouer si tu as été dans une écoles ou si tu as appris tout seul voila c'est tout !! merci

more_horiz
Salut,
Je n'ai jamais pris de cours de guitare dans une école de musique, je ne connais pas le solfège, j'ai appris la base du flamenco rumba avec un gitan qui me prenait avec lui dans des soirées, et j'ai progressé comme ça à droite et à gauche...

more_horiz
palmas c'est ce que l'on appelle avoir un don !! :|

descriptionUn air de guitare dans mes escaliers... Emptyun air de guitare dans mes escaliers

more_horiz
Si mes escaliers étaient aussi bien fréquentés que les tiens j'y passerais mes soirées palmas . tu joues vraiment super super bien, c'est que du bonheur pour nos oreilles farao

more_horiz
salut a tous!! franky j'ai une autre question je voulais savoir si tu avais commencé part le flamenco ou si tu as commencé par un peu de gratouyage genre un peu tout les stile sans vraiment trouver ce qui t'allais le mieux ????? merci

more_horiz
Salut chris,
Je suis tombé amoureux de la guitare par le flamenco rumba, j'ai donc appris ces rythmes en premier, mais en parallèle je joué des arpèges, des mélodies avec mon beau frère qui est bon à la guitare électrique et folk! il faut jouer tous ce qui fait plaisir...

Je me souviens encore de ces moments de guitare ou la mélodie de la panthére rose commençait à jouer sous mes doigts c'était magique et motivant!!!
pourtant rien à voir avec le Flamenco, mais c'était de la guitare, et ça fait toujours plaisir de reproduire un air sur quelques cordes...

more_horiz
Magique,extra,de la simplicité dans tes geste c'est bueno...
Franchement pour ma part j'apprend beaucoup....merci franky et aux autres membres de nous faire partager vos connaissances...

viva la rumbaaaaaaa.......... :|

more_horiz
bonjour francky peut tu me donner des cours? :|

more_horiz
Oui, sur le Forum j'ai mis des vidéos pour cela...

more_horiz
Ola Franky,

Serait-ce possible de nous détailler la partie main droite ou tu utilise le golpe ?
Il me semble que l'index fait des aller/retour sur 2 3 cordes mais je n'en suis pas sur Very Happy

Puis ce n'est pas le même qu'au début du mouvement N°1 :

-> http://flamenco.1fr1.net/Cours-videos-par-Franky-Divers-f7/Mouvement-N-1-t68.htm

more_horiz
Juste un peut de patience ne grillons pas les étapes, une série indispensable de 5 mouvements se termine...
Travaille les bien correctement et à très bientôt!

descriptionUn air de guitare dans mes escaliers... EmptyNe brulons pas les étapes

more_horiz
Ok Franky je vais continuer de travailler cela :
- le roulement
- le compas
- fermer le roulement
- le slow gitan
- le coup de la mouche

Pour le moment ça roule !!! :drunken:

Il serait peut être pas mal d'indexer des titres pour les apprentissages qu'en penses-tu ?

merci
y viva la musica !!!!!

more_horiz
Que veux tu dire par indexer les titres, comment vois tu la chose?

descriptionUn air de guitare dans mes escaliers... Emptyair de guitare

more_horiz
je pense que par indexer il veu dire que ca seré pratique de donner des morceaux sur lequel apparaisse c'est mouvement,ou sur lequel on peut s'entrainer a faire c'est mouvement! farao

descriptionUn air de guitare dans mes escaliers... Emptyok

more_horiz
détail :
http://flamenco.1fr1.net/Les-idees-du-Forum-f9/-p657.htm#657
palmas

descriptionUn air de guitare dans mes escaliers... Emptyusure

more_horiz
je suis en train d user le tape a force de regarder joue franky dans ses escaliers.lol je la regarde plusieurs fois par jour je ne peux m en empecher c est trop bon.jai hate a de nouvelle.chow

more_horiz
Que dire après ça ... :drunken:

Au boulot ? lol

Tu déchires Franky ! Guitariste en escalier, c'est pas mal comme titre !

Éh viva la musica !

more_horiz
génial!!
j'adore cette musique!! je l'écoute en boucle chez moi ^^
bravo Franky et encore merci pour ce que tu fais!!
:drunken:

more_horiz
salut franky palmas super la video et merci pour les cours :drunken:

more_horiz
huumm.. envoutant cet interprétation hypnotisant meme.. !!
c'est assez impressionnant l'effet qu'il fait... à moi et à tout ceux qui l'ecoute.. si tu passe en bretagne faire une soirée.. previens moi ! .. Rolling Eyes
..moi perso j'aimerais bien l'entendre en studio ce morceau.. il est de toi franky ?

more_horiz
Olééééé bueno Franky! C'est de la bombe!!!

Mais fais gaffe avec Sarko et sa clique, ils aiment pas trop les jeunes qui trainent dans les escaliers, va t'arriver des bricoles lol !!
Allez hop, Franky, au poste!!!

more_horiz
un regal pour les oreilles un son magnifique dans les escaliers
bravo £Guitarist

descriptionUn air de guitare dans mes escaliers... Emptyun régal

more_horiz
hola et olé depuis que je connais cette vidéo je m'en suis jamais lassé depuis quatre mois je la regarde facilement une fois par semaine c'est tres bon pour apprendre et prendre le coup de la façon dont tu joues car c'est tres bien filmé enfin il me faudra des années d'entrainement pour arriver a ce stade avoir autant de facilité et d'aisance c'est magnifique.

viva franky!!!!

more_horiz
encore moi.. je la regarde tout les jours cette vidéo maintenant et je l'ai detaillée sous toutes les coutures...
elle me tue !! mais comment as tu fait pour apprendre à dissocier comme ça tes doigts de la main droite.. elle est hors categorie cette interprétation.. ! c'est monstreux .. de la trés (trés) grande guitare là... !
rassure moi.. t'a dù sacrément le bosser ce morceau pour le rentrer comme ça...
pale

je dis : ENCOOOOORE !!

more_horiz
Un seul mot: D-I-V-I-N-O! µ5

more_horiz
bonjour tout le monde pour moi se morceau et magique je l ecoute au moin 1 fois par jour et je bosse dessus comme un malade et j espere bien la joué un jour en tout cas chapeau

more_horiz
Hello Franky, Very Happy bravo pour ce morceau de guitare. j'aime bien le rythme que tu tapes sur la guitare et le lieu ou tu joues amplifie bien. j'espère avoir le temps de descendre dans le midi pour m'imprégner de cette ambiance chaleureuse. A bientôt £Guitarist

more_horiz
Très joli morceau Franky et surtout bien joué. Aie! les escaliers, quelle accoustique! £Guitarist

more_horiz
t'es un tueur franky !

more_horiz
barjototo a écrit:
encore moi.. je la regarde tout les jours cette vidéo maintenant et je l'ai detaillée sous toutes les coutures...
elle me tue !! mais comment as tu fait pour apprendre à dissocier comme ça tes doigts de la main droite.. elle est hors categorie cette interprétation.. ! c'est monstreux .. de la trés (trés) grande guitare là... !
rassure moi.. t'a dù sacrément le bosser ce morceau pour le rentrer comme ça...
pale

je dis : ENCOOOOORE !!

Je me cite moi meme.. avé moi.. Very Happy

dis moi francky.. je viens de réecouter par hasard un morceau de manitas "espagna mia", tu t'en es inspiré a priori pour ton "compas mauro".. j'ai retrouvé la meme construction.. je me trompe ?

more_horiz
plutôt Moritas de los dos car je ne suis pas sûr d'avoir le titre que tu dis, en tous cas pas dans mon ordi, faudrait que je ressorte mes vieux Vynil et tout et tout...
Par contre si tu peux me l'envoyer en mp3 ce serait gentil Very Happy
Et moi je t'envois Moritas de los dos :$££$:

more_horiz
Hola, je t'ai envoyé España Mia via hotmail... Hasta Luego.

more_horiz
Ca c'est magique!
5 minutes aprés avoir posté je suis déjà en train de l'écouter!
Superbe ce titre, j'adore, mais Moritas de los dos c'est encore autre chose.

Merci raul07!!! tu la veux Moritas de los dos en mp3 ou tu l'as?

more_horiz
Non j'ai pas je veux bien merci, je ne connais pas du tout... Very Happy J'enai plain d'autres comme ca a l'occaz passe sur msn (mon adresse est dans le profil) je t'en filerai d'autres de Manitas entre autre (Sol de mi Tierra, Al son de mi guitarra, Tierra andaluza, etc...)

more_horiz
super rythmique je pense que je vais me mettre a jouer dans mes escaliers moi aussi^^

more_horiz
Franky a écrit:
plutôt Moritas de los dos car je ne suis pas sûr d'avoir le titre que tu dis, en tous cas pas dans mon ordi, faudrait que je ressorte mes vieux Vynil et tout et tout...
Par contre si tu peux me l'envoyer en mp3 ce serait gentil Very Happy
Et moi je t'envois Moritas de los dos :$££$:

Yop.. ouai je veux bien que tu me l'envoi.. a pas ce morceau dans ma itunoteque.. Very Happy
pas la peine de t'envoyer Espagna mia donc..

more_horiz
dossett a écrit:
super rythmique je pense que je vais me mettre a jouer dans mes escaliers moi aussi^^

on a tous un coin comme ça chez soi.. cherche bien.. moi c'est dans mon salon dans un coin, face a une porte fenetre.. ca sonne d'enfer... sinon essaye de jouer assis dans ta baignoire.. ca envoie aussi du lourd niveau reverb.. Very Happy j'ai d'ailleurs une preference pour les salles de bains carrelé jusqu'au plafond... !!! affraid :dk: good good

more_horiz
merci pour ta video très bien réussi :)

more_horiz
barjototo a écrit:
dossett a écrit:

on a tous un coin comme ça chez soi.. cherche bien.. moi c'est dans mon salon dans un coin, face a une porte fenetre.. ca sonne d'enfer... sinon essaye de jouer assis dans ta baignoire.. ca envoie aussi du lourd niveau reverb.. Very Happy j'ai d'ailleurs une preference pour les salles de bains carrelé jusqu'au plafond... !!! affraid :dk: good good

moi c'est dans mes toilettes allrs ça peut poser quelques problèmes !!! humour

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
franky super je reste carrement scotché!
tu est un phénomene £Guitarist

more_horiz
laurentdu13 a écrit:
franky super je reste carrement scotché!
tu est un phénomene £Guitarist

... merci merci , je sais je sais ... Embarassed Embarassed Embarassed

lol lol

more_horiz
Remarquable ! Quel encouragement merci Franky

more_horiz
Allez pour le plaisir je fais remonter cette vidéo... :o)
intolérable qu'elle se perde dans les tréfonds de ce forum !! héhé
c'est trop beau. ca fait longtemps (6mois ptete) que je suis pas revenu ici, mais j'ai eu une furieuse envie de réécouter ce morceau..
Brrrr des frissons.. ca marche encore !! meme si je la connais par coeur à force de l'avoir écouter.

more_horiz
très jolie se tango ,comme dab merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet