hola amigos rumberos essai sur historia de un amor,je trouve qu il manque quelque chose pour le final,donc si vous avez des conseils,c est avec plaisir
salut garofalo c bien , mait ta voix est pa placer par rapport au accord que tu fait deplace ton capo monte le ou enleve le car tu force et defois sa manque un peut de justesse,mais c est génial quand meme ta facon de partager la rumba tu communique une peche et on a envie de sortire notre guitare a bientot l ami
Je savais pas qu'on avait un perpignanais aussi talentueux je trouve ca bien, mais je ne suis qu'un débutant, alors le conseil que je peux te donner c'est: Continus, t'assures vraiment bien
merci a tous amigos,vos com me vont droit au coeur,et vos conseils me permettent d essayer d ameliorer mes morceaux,et apres quand je les rejoue en famille ou entre amis je suis content qu ils soient mieux interpreté(enfin avant l apero,apres c est la catastrophe lol!)
felicitation garo toujours aussi bien pour ton final je trouve que le tiens est bien par rapport au rythme que tu as donné a la chanson, sinon tu peux la finir en roulement buena sera garo a bientot!!!!!