RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Te echo de menos Ruben Jimenez

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01072009
Te echo de menos Ruben Jimenez

Hola!

Comme l'idée a eu l'air de plaire à certain, que pensez vous de bosser "te echo de menos" de ruben jimenez"?
Elle est un peu chaude niveau chant mais pour les accords et avec un compas de base ça passe pour tous les niveaux non?
Et puis beaucoup de monde a l'air de l'apprécier...

Un mois donc pour poster votre version, sans compet, sans complexe, juste pour le fun et progresser ensemble good

Si on pouvait tous poster à la suite en réponse à ce post je pense que ça serait pas mal pour s'y retrouver...

Si ça vous branche, voici paroles et accord:

http://lacuerda.net/tabs/r/ruben_jimenez/te_echo_de_menos.shtml

MEMITO

Commentaires

tromenie
il faudrai que je revois mon espagnol avant! dommage pour moi c est une belle chanson
garofalo
olééé,super ce morceau,allez tous a nos guitares! merci memito
euskadi
Vendu c est parti!!!
je m y mets....
Viva la MusicA!!!
sanson
on attaque au boulo
euskadi
Pour aider quelques personnes j ai demandé a notre super traducteur (aigle noir) de nous traduire cette chanson si ca peut en aider certains...
allez bon courage tout le monde
garofalo
hola amigo pour ceux comme moi qui ont la voix basse:1ton et demi plus bas accord LA F#M RE MI 2 ton et demi plus bas SOL MIM DO RE
eltonio
je pense perso que la barre et un peu haute pour 1 premiere video il faut pensez a tout le monde car pour certain aprendre un compas + chanter en 1 mois voila koi il y a des chanson sympa sur 2 accord comme les peces en el rio et sans capot pour la voix plus facile et trés simple pour plusieur compas et en plus trés jolie chanson bonne continuation a tous
Anonymous
Salut,

Pour moi ça sera sans le chant, je suis incapable de chanter et jouer en même temps.

Je suis assez d'accord avec Emilio et pourquoi ne pas commencer par El Porompompero comme la proposé Jo3300 ?
euskadi
Comme vous voulez mais il faut que quelqu un tranche...Eltonio peut tu stp mettre un lien de ta chanson et comme on se fait un vote a main levée ok?
eltonio
voila le lien de los peces en el rio en rumba c de la bombe et sur 2 accordhttps://www.youtube.com/watch?v=07FjX4R1d-s
eltonio
goku26
Super idée,puis ca peut faire progresser de voir chacun sa version,et ca serais cool de tourner aprés sur d'autres titres.Je pense que ca peut étre un plus pour le forum,d'autres facon de progresser
Olé et µmusic µhapy: Guitariste £Guitarist
PAT 54
Ruben Jiménez
Je te manque
Envoyé par Carlos
AUTEUR : Ruben Jimenez
ALBUM : inconnu rjmz0011

JO Le soleil
ET un appel perdu
Lam
D'un amour qu'il ne croyait pas
Fa
Qui récupère à nouveau
JO Le soleil
Une sensation étrange
Lam
Il parcourt tout mon corps
Fa
Je veux savoir, elle je vais appeler
JO Le soleil
Que tel dime comme il est allé
Le soleil Lam
Le voyage comme il a été
Fa
Je te donnerai un contact cette Noël
JO Le soleil
Acuérdate de m'envoyer
Lam Le soleil
Photos de ces lieux,
Lam Fa
Avec voix vibrante écoutez-vous parler
Le soleil
ET tu me disais
Bis
JO
Je te manque tant coeur,
Lam
Que quand tu seras je ne suis tellement loin pas,
Fa Le soleil
Je m'absente de mon monde et voyage à au le tien dans un fauteuil,
JO
On arrête les heures de mon horloge,
Lam
Il commence à faire nuit et je me vais derrière le soleil,
Fa
Parce que se qu'à la côte de ta ville,
Le soleil Fa
Ils font jour les jours avec une plus grande intensité.
Notes : JO lam Fa le soleil JO
JO
Je t'écoute et moi ne le crois pas
Le soleil Lam
Comment dis-tu veux-je ?
Fa
Après tout ce que je passe
JO Le soleil
Mais je ne vais pas à pedirte
Lam
Explication qui me vaut
Fa
Tes mots il me suffirait
Lam
Pour comprendre que tu t'es trompé
Le soleil Fa
Que c'a été une erreur que ce que tu sentais s'il était amour
Le soleil
Décisions que tu prends sans penser…
Bis
PAT 54
le jo correspond au do
pykatchoo
bataille

Alors il va falloir trancher...pour moi que ce soit l'une ou l'autre, je ne les connais absolument pas affraid , donc votre décision ne changera rien.... _crasy_ il me faudra apprendre, et l'air, et les paroles, et les accords, et tout, et tout, et tout glub ....alors vite que l'on sache afin de pouvoir se mettre au boulot.... µhapy:

Pykatchoo Guitariste

Dernière édition par pykatchoo le Mer 1 Juil 2009 - 21:09, édité 2 fois
el porompompero tout le monde connait!
euskadi
je propose que celui qui a lancé l idée de la chanson choisisse la chanson...non?
emilio
Salut
Pour le choix de la chanson ca m'est égal, bien que je trouve celle ci un peu compliquée, mais je pense que ce serait la meme chose avec une autre lol
J'essaye tous les compas que je connais, mais aucun ne colle alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu ce serait génial! help
Merci
euskadi
sur laquelle emilio?
Yuma
Pu....n j adore !

Nickel !
eltonio
pour moi le compas la chanson c bon c est le chant en espagnole qui et dur sinon guitare je suis ok ok ok
si vous regardez bien la vidéo il utilise le compas mauros je pense
c exact il utilise le compas moro et au millieux il change dans un coupler , au 1er abord elle paré facil mé c fo!!! ,elle est assez dur pour les debutant changement de note sur fin de phrase (decaler )je sais pas trop comment l'expliquer chanter et jouer ces trop dur pour debutant si non bon courage a tous Very Happy
memito
Salut!
Ruben jimenez, los peces del rio, porompompero... Je vois que l'idée déchaine les passions ! Tant mieux! C'est qu'elle est motivante et que tout le monde se l'approprie.

Apres faut pas partir dans tous les sens non plus car ça va vite être le souk.

Et si chaque mois on faisait un passage de relai?
On dit que ce mois ci, je décide de la chanson du mois:
je reste sur Ruben Jimenez
et que pour le mois prochain je passe le relai à ELTONIO et que c'est lui qui décidera de la chanson du mois d'aout?
Il passera lui même le relai pour le mois de septembre, Vous en pensez quoi?
Rien n'empêche bien sûr de bosser d'autre morceau dans son coin good
Et puis on peut changer tous les mois de style: en espagnol, en français, avec ou sans paroles etc...
super idées Very Happy
1er essai sur le morceau du mois qui je le rappelle est :
Ruben Jimenez : Te echo de menos

Voila ce que ça donne pour moi:
je ne l'ai pas chanté car je parle très mal espagnol et je ne connaissais pas trop l'air

Les accords que j'ai utilisé : capo a 1 : do , sol, lam
pour le refrain , on termine sur un sol puis: do lam et fa

Au début j'ai fait une ptite impro en arpège