RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


presentation caribroute

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01072009
presentation caribroute

Salut a tout le monde.

Je suis super debutant en guitare et j'admire les videos de rumba surtout celle de Franky.
Je vais donc par ce forum essayé de jouer ne seraisse qu'un petit morceau de rumba pour commencer car je suis totalement debutant de chez debutant _crasy_ . Je sais que sa ne vien pas comme sa et qu'il faut s'entrainer, mais je suis pret, la musique c'est ma vie. :-coeur-:
Alors voila, j'espere trouver l'aide qu'il me faut sur ce forum et merci d'avance a tout ceux qui m'aiderons.

A+ £Guitarist

Commentaires

euskadi
bienvenue a toi!!!
Si tu aimes ce que fait franky il vends des cd...
Sinon concernant un coups de main tu peux compter sur tout les membres du forum...
Encore bienvenu a toi
Viva la MusicA
michel jaen montalvo
Bienvenue à toi,

Bien que nouveau sur ce site, je pense que si tu aimes la Rumba tu es à la bonne adresse.Les cours de franky sont clairs et précis et bien que ne les travaillant que depuis peu j'y prend beaucoup de plaisir.

Encore bienvenue à toi,

Michel
PAT 54
bienvenue a toi et ne pas hesité a demandé de l aide
pykatchoo
Salut caribroute et sois le bienvenu...j'ai été comme toi débutante de chez débutante, cela fera un an mi juillet que je travaille sur ce forum, et franchement tu verras, il y a de quoi faire pour progresser...alors courage...et bonne gratte..
Pykatchoo Guitariste
sanson
bienvenu carib
Anonymous
bienvenu le ch'ti
avec ti cha fait un d' plus din haut
in s'ra toudi là pour ti
avatar
bienvenido caribroute
Andalucia
Bieenvenido
jojozx62
Bienvenu caribroute
Gadjo Dilo06
bienvenue parmis nous caribroute
cabanyal84
salut
cabanyal84
bienvenu
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum