RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Help, SOLEDAD Canut Reyes ROOTS

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02072009
Help, SOLEDAD Canut Reyes ROOTS

Ola todos

Je cherche desesperement mais, a l oreille ,depuis longtemps, car je n ai pas trouve sur le net l arpege de Canut qui tourne tout le debut de SOLEDAD de l album ROOTS.
merci
J ai la tonalite, tout bien, les paroles, mais c est couillon comme tout, a faire ce truc. J y arrive pas et ca m enerve.
Si quelqu un sait faire et peut le poster en video, il a droit a une bouteille de vraie Vodka locale, , a la prochaine rencontre .... drink

Bises a tous slt

Commentaires

Yuma
Ben quoi, personne connais ?? Kiko, quoi, au secours ! Eh, les copains ....
garofalo
moi je salive de la vodka,mais je connais pas,desolé el yuma
avatar
salut amigo je suis dans le meme cas que toi je la trouve pas
Anonymous
tu veux juste l'arpege du début Yuma ?
avatar
ben ecoute oé les accord surtout et l'arpege si ta sa seré coule oé[/img]
Yuma
Salut, Toto.

Oui, les arpeges du debut. Je ne les trouve pas. Doit y avoir un accord bizzaoide .. _crasy_

A mon avis, tu dois avoir ca en stock ..

VODKA pour qui les trouve. good
Yuma
En quoi y cause, Guigui66 ? En Creole ?
Anonymous
bonjour, j'ai fais des recherches sur le net, et je ne trouve RIEN pour t'aider, yuma! je pense que toto peux te debloquer la situation! lol
a bientot
Anonymous
j aurais bien voulu gagner la bouteille de vodka! lol
Anonymous
Yuma, je viens de faire une petite video, j'ai cherché vite fait à l'oreille, c'est pas exactement ce qu'il fait, et en plus , dans l'enregsitrement, il a 2 guitares...enfin .... voila un exemple de ce que tu peux faire ;) £Guitarist


sanson
yuma cet moi qui et dit a toto comment faire








(que ne feraige pas pour avoir une bouteille de vocka) hahahha meme mentir
Anonymous
lol
franck babou
ole toto,
merci je suis dessus.
Yuma
YES !

Toto, t es magique. Mais c est bien ce que je pensais ... elle est pas si facile a trouver. merci merci

La bouteille est au frais. Des que tu reviens dans le coin, tu verras, c est de la bonne ! good

Sanson, pour trinquer ensemble, il faudrait deja que tu puisses venir a nos rendez vous de Saint Hyppo, par exemple ... )°°° Et ca serait avec plaisir. ¤\\\\
mariposa
magnifique toto un grand merci ce morceau est magique autant l'arpege la deuxieme gratte et la voix sublime de canut!!! jvais m'y mettre il y a du boulot!!!oléééé!!
patio
tres joli en effet je ne connaissai pas les accord, mais par contre je connais (et j'aime bien) la vodka... alors si je peu aider a la boire ce sera avec plaisir lol Very Happy
Anonymous
:))
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum