RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

KiKou!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07072009
KiKou!!!!

Hola quetal, segnor y segnorita !!

j'ai 27 ans, mon pseudo est Lamros [prononcé Labro] qui est aussi mon 2eme prénom de naissance, je suis né en bretagne et je vie dans le morbihan, dans un petit coin que l'on appelle le pays des 3 rivières, 3 riviere parce qu'il y la vilaine, le canal de nantes à brest et l'oust c'est une sorte de carrefour navigable, il y a des marais partout, ce n'est pas la camargue mais c'est tout aussi charmant (clin d'oeil a franky),

J'ai découvert franky en effectuant des recherches sur dailymotion, je cherchais une nouvelle rythmique enfin surtout une nouvelle méthode pour joué les accords sur la rosace, je visite le forum sa ma plus tout de suite et de ce fait me voila inscrit.

Cela fait 8 mois que je joue, enfin, que j'apprend à jouer, j'ai commencer le 24 décembre, facile a retenir, sauf que ce n'était pas un cadeau que j'avai reçu, j'aurai préféré, je me suis fait un vilaine blessure, et je suis rester alligoter pendant 2 mois, j'ai appris a jouer allonger sur mon lit, depuis et bien tout va bien j'ai repris le sport et je n'ai plus aucune douleur, et je joue 2H00 par jour.

J'ai commencer a jouer sur une €piphone. Je l'ai trouvé dans le grenier de mon frere lors d'un déménagement, elle appartient a ma belle soeur, elle a jamais su en jouer, je la donnerai peut etre à mon neveu (son fils) quand il sera en age d'en jouer, sa c'étais 3-4 mois avant que je ne me blesse. Et depuis j'ai fait l'acquisition d'une Gallato, je trouve que c'est une tres belle lutherie, voila pour les instrus.

Coté music, et bien je joue de tout, blues, rock, classic, j'essaie d'etre le plus polyvalent en enrichissant au maximum mes connaissances vu que sa fait peu de temps que je pratique. Toutefois, mon aspiration ce tourne plutot vers le flamenco et le jazz qui je trouve ce mélange tres biens, genre Rodrigo y Gabriela (tamacun, diablo rojo, juan loco)., que vous pourrez retrouvez sur dailymotion ou sur you tube

et bien voila je pense que j'ai fait le tour!!!

Bravo a Franky et a tous ceux qui veille a l'entretien et au mise à jour du site, c'est du temps passer pour transmettre ces connaissances et son savoir, MERC I ¨*¨

Allez Tchao tous le monde et ViVa La MuSiCa !! ! $££$

Commentaires

Andalucia
Bienvenido. Belle presentation
pykatchoo
Olé Lamros, bienvenu parmi nous...
Pykatchoo Guitariste
euskadi
bienvenu a toi lamros
coco74
Ca, c'est de la présentation good !
Bienvenue sur le Forum, Lamros du Pays des 3 Rivières :drunken: !!
Andalucia
Presentation au top? Claire que demande le peuple :)
avatar
bienvenido lamros
Anonymous
bienvenue !
mino
bienvenue slt
sanson
bienvenue amigo
Gadjo Dilo06
bienvenue olé
mario62
hola amigo
bienvenu à toi
et viva la musica
Lamros
Merci à tous, j'ai commencer a travailler les méthode de Franky et quelque rythmique, je vien de dénicher la vidéo de steph sur les harmonie du manche, maintenant c'est sur a 200% pour verrez tres tres souvent, je vous ferrai partager mes découverte, des que mon niveau sera meilleur, aller a bientot sur le forum. Tchao
la flor
sunny bienvenue à toi sur ce forum superbe! ¤¤¤
jojozx62
Bienvenu Lamros
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum