RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

svp comment accorder une guitar

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08072009
svp comment accorder une guitar

svp quelqu'un peut nous dire comment accorder une guitar ????

Commentaires

Anonymous
soit a l'oreille soit avec un accordeur 15 euros en magasin voila !!
jojozx62
Salut, essaye avec ca amigo

http://www.bertignac.com/pages/chords/accordeur.html
inyoursweet666
merci les amigos , c'est jolie la chanson MI café cool c toi jojo ki la chante ???
inyoursweet666
ouioui c'est toi je vien de voir le pseudo dsl
inyoursweet666
hey jojo essaie de jouer Calaverada avec le frappe slow gitan ya deja un cour de franky sur ce frappe , je pense que ca va etre plus beau
jojozx62
Merci amigo
inyoursweet666
wi je suis du bléd a temara si tu conné po trop loin de kenitra
willy
salut amigos moi j ai changer de corde aujourd hui que je pense avoir bien instalé mais par contre je n arrive pas dutout a l accorder meme avec un accordeur je ne sais pas pourquoi les cordes que j ai pris sonts les d addario pro artéj ai essayer sur plusieur note grave et aigu mais toujours le meme probleme si quelqu un peu m éclairé la dessus c cool merci et viva la musica !!!!!!! olé
jerem07150
verifie ke ton accordeur soit bien en la 440 et apres regarde ke tu est pa en dies ou en bemole
normalement en partan des cordes du haut c doit faire
mi=e
la=a
re=d
sol=g
si =b
et mi=e
tijer
tu as l'utilitaire GUITOOLS que j'utilise encore aujourd'hui qui est tres performant gratuit et disposant de plusieurs outils tel qu'un générateur d'accords métronome gamme etc ....
willy
merci les gars je vai esseyer tous ca en esperant que sa marche car ca commence a me manquer un peu quand meme !!!!!! viva la musica et viva espana !!!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum