merci les amigos , c'est jolie la chanson MI café cool c toi jojo ki la chante ???
ouioui c'est toi je vien de voir le pseudo dsl
hey jojo essaie de jouer Calaverada avec le frappe slow gitan ya deja un cour de franky sur ce frappe , je pense que ca va etre plus beau
Merci amigo
wi je suis du bléd a temara si tu conné po trop loin de kenitra
salut amigos moi j ai changer de corde aujourd hui que je pense avoir bien instalé mais par contre je n arrive pas dutout a l accorder meme avec un accordeur je ne sais pas pourquoi les cordes que j ai pris sonts les d addario pro artéj ai essayer sur plusieur note grave et aigu mais toujours le meme probleme si quelqu un peu m éclairé la dessus c cool merci et viva la musica !!!!!!! olé
verifie ke ton accordeur soit bien en la 440 et apres regarde ke tu est pa en dies ou en bemole normalement en partan des cordes du haut c doit faire mi=e la=a re=d sol=g si =b et mi=e
tu as l'utilitaire GUITOOLS que j'utilise encore aujourd'hui qui est tres performant gratuit et disposant de plusieurs outils tel qu'un générateur d'accords métronome gamme etc ....
merci les gars je vai esseyer tous ca en esperant que sa marche car ca commence a me manquer un peu quand meme !!!!!! viva la musica et viva espana !!!!!!
InvitéMer 8 Juil 2009 - 2:04