RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Kiko & Gipsyland chez moi samedi 1er Août !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08072009
Kiko & Gipsyland chez moi samedi 1er Août !!!

£Guitarist Enfin chez moi ou presque !!!
L'article dit : Fraicheur,vibration rythme,énergie et modernité:
Les Gipsyland interprètent des musiques et des chants universels.
Avant tout gitane ,la musique des Gipsyland est parfois colorée de salsa,de samba et de rumba ...Impossible de résister .
Gipsyland en concert samedi 1er août à 21 h ( Gratuit )
Théâtre de verdure 13420 Gémenos ( Gémenos et un petit village situé à environ 5km d'Aubagne )
Je rentrerai de Corse ce même jour et donc comme vous vous le doutez j'y serai ( si pas de contre temps ) au concert , mais comment nous reconnaitre
les amis du Flamenco rumba ,un brassard blanc ou noir ,ou encore une casquette ,enfin je sais pas ,plus d'idée le Huelva )

@++ les amis et n'oubliez pas la date . slt Huelva


Dernière édition par Huelva le Mer 8 Juil 2009 - 11:42, édité 1 fois

Commentaires

Anonymous
http://www.mairie-gemenos.fr/
site de la ville de Gémenos BdR.
Anonymous
Petit Up pour mon post ,je part demain matin pour la corse ( une semaine ) donc peut-être privé du forum ( a voir sur place ? ) voila donc je voulais ,pas que je fasse de la pub pour le groupe ,mais je les trouves excellents ,je remonte mon info .
http://www.musicme.com/Gipsyland/albums/Arte-0809274692924.html


good $££$ slt Huelva
Anonymous
ta de la chance kiko e kelkun de gzentil
g passe un bon moment avec lui aux saintes en 2008
un homme d une gentillesse
yavait aussi son frere juanito
Anonymous
Hola salut Tony , de la chance pas sur je revient à Marseille vers 21h début du spectacle ,je vais faire le maxi pour pas les loupées .


@mitié Huelva
sanson
tu va t'eclater essaye de faire une video
Anonymous
Ok Sanson merci amigo .


@++ Huelva
abdou
je peux pas venir malheureusement mais quand meme un grand merci pour l invitation
Andalucia
Dailleur tres bon restau a gemenos l'assiette gourmande. Une recommandation. Bon concert
Anonymous
J'y étais.. une formidable soirée. Pour ceux qui étaientt là je pense qu'ils n'auront pas de mal à se souvenir de moi.. C'est mon frère et moi qui dansions.. :)
Anonymous
Olééé , moi j'ai pas réussie a y être ,je suis rentré de Corse a 23h ( Donc j'ai les boules lol )pas de la Corse mais de ne pas avoir vue les Gipsyland .
Peut-être la prochaine fois .


Huelva
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum