RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09072009
presentation

salut a tous, j ai enfin compris, avec l aide de franky, comment on envoyait des messages. Vieux musico pro a la retraite, contre-bassiste bassiste de formation, je me suis mis a la guitare flamenca il ya 7/8 ans periode pendant laquelle, a force de cours et de stages, j ai acquis de bonnes bases. comme vous l avez devine, je suis un dinosaure en matiere d'informatique. comme je souhaite faire partager ma passion ,je propose aux membres du forum interesses et pas trop eloignes ( region toulouse )des journees d intiations a la guitare flamenca a la rentree en septembre, le temps que le projet se mette en place, un abrazo fuerte a todos mitch

Commentaires

garofalo
bienvenido amigo,on voit ça en septembre,a bientot mitch
pykatchoo
slt Mitch, sois le bienvenu parmi nous....dommage que tu sois si loin ton initiation m'aurait bien intéressée...slt
Pykatchoo Guitariste
Andalucia
Bienvenido heureux habitant de la ville rose. Les initiations videos ca peux aussi marcher :)

Hasta luego
euskadi
bienvenue mitch...Comme le dis Andalucia une petite vidéo de temps en temps permettrait de faire profiter de tes conseils a tout le monde...
Encore bienvenue et Viva la MusicA!!!
sanson
un vieux dinosaure -oui et pas terrible avec l'ordi oui-- je luis envoi des com des mesage et il ne les voie pas ----lol lol -(lol -ca veut dire rire )ey il ce fait batre a l'ordi par un gitan hahaha --mitch c'est un zicos veritable- bateur-guitr elec-guitr flamenco -piano- basite et chant--et il joue avec moi (alma flamenca) amateur de toute music-- fan de brel et il le chant tres tres bien--il et genti et c'est mon pote ( c'est presque une declaration)
avatar
bienvenido mitch
coco74
Bienvenue sur le Forum µ5 Mitch !
Idem Pykatchoo, dommage que je sois trop loin pour les cours de Flamenco... Très sympa ta proposition, ça va faire des heureux...
Anonymous
bienvenu mitch et si tu es le pote de sanson alors tu ne peux etre que tres bien
mino
bienvenue mitch, l'amigo de sanson

tu pourras toujours nous aider avec des vidéos car moi aussi je suis trop loin
Gadjo Dilo06
salut mitch bienvenue
albarrana
salut,je te souhaite la bienvenue A+
Anonymous
merci a tous pour votre acceuil, meme samson, mais on va se voir tout cet ete , on reglera les comptes, par contre il a raison je suis obtu avec l ordi , jespere faire quelques progres un abrazo fuerte a todos maroqui
avatar
Je viens de passer une aprés midi entière avec Mitch et je peux vous confirmer qu'il assure grave good good good

Personnage sympathique, convivial et excessivement modeste, Mitch possède une connaissance musicale phénoménale, maitrise des compas et palos flamencos tout cela avec une pédagogie digne d'un professeur.

Pour les toulousains et autres intéressés par l'apprentissage des palos flamencos(sevillanas, rumbas soleas, alegrias, bulerias...) et par les mini stages qu'il envisage de faire à la rentrée, je vous le recommande sans hésiter good good good

J'en profite une nouvelle fois pour te remercier Mitch pour ta disponibilité ta gentillesse et tes précieux conseils... et bien entendu je suis prêt à partager d'autre moments musicaux avec toi

Hasta luego Robert £Guitarist
Anonymous
b moi ça m'interesse mitch , et bienvenu !! tiens moi au jus !
jonathan38
bienvenue
david
bienvenu mitch
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum