RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

accord Bb

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12072009
accord Bb

Salut,

La suite d'accords de Pharaon est Dm, Bb, Gm, A7.

Je n'arrive pas à trouver la position pour l'accord de Bb.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Merci.

Commentaires

PAT 54
Bb=sib= 1barré dans la 1er case et comme un la dans la 3e case
PAT 54
ou tu fais 1
3
3
3
1
x
Anonymous
Merci Pat
lasselnassim
bah accompagnement pharaon je le joue en FA# SI SOL mi mineur

tout en barré sauf le mi
Jordi Lemon
Lasselnassim : ce serait pas plutôt Bm / G / Em / F#7 ? Ou si tu préfère Si mineur / Sol / Mi mineur / Fa#7 ?
ruliano30
Jordi Lemon a écrit:
Lasselnassim : ce serait pas plutôt Bm / G / Em / F#7 ? Ou si tu préfère Si mineur / Sol / Mi mineur / Fa#7 ?

la passe de pharaon ca a toujours été ces accords et que ces accords je surconfirme ....ya qu'a voir dans toutes les cover et tous les lives des gipsy.... le reste les Sib c'est du blabla ca....c pas bon
Anonymous
ruliano30 a écrit:
Jordi Lemon a écrit:

la passe de pharaon ca a toujours été ces accords et que ces accords je surconfirme ....ya qu'a voir dans toutes les cover et tous les lives des gipsy.... le reste les Sib c'est du blabla ca....c pas bon

ben oui mais Dm, Bb, Gm, A7 sans capo , ben ca fait Bm/G/Em/F* capo 3 !
Anonymous
verda tio ca s appelle transposer tout vient de la tonalite de depart un abrazo
ruliano30
totoskaya a écrit:
ruliano30 a écrit:
Jordi Lemon a écrit:

ben oui mais Dm, Bb, Gm, A7 sans capo , ben ca fait Bm/G/Em/F* capo 3 !

oui comme tu dis capo 3....mais bon perso je la joue capo 2 comme la plupart des guitaristes du milieu....

mais bon après c du chipotage, on peut la jouer en capo10 aussi à ce rythme là .....la tonalité sera pas celle de l'originale...
Anonymous
oui voila, la ca fait capo 3

mais bon, après tu peux faire la même tonalité en étant capo 5,6,7,8 ... en transposant.. il suffit de connaitre les positions

Jordi Lemon
Après, transposer Pharaon, je vois pas trop l'intérêt vu que c'est un morceau instrumental. Si on rajoute des paroles, là par contre c'est déjà plus utile pour ajuster à la tessiture de la voix.
Anonymous
il y a des tonalites qui sonnent mieux que d autres, mais en general , tu as raison, il vaut mieux respecter la tonalite du compositeur
lasselnassim
d'accord avec le repect dela compo j'ai ressayer de la jouer dans une autre tonalité sans capot

LA mineur , FA , RE mineur , MI mineur

ca sonne aussi bien

Anonymous
juste une remarque, lassel, le mi ne devrait etre mineur mais majeur, du moins si on suit la transpo de l original un abrazo
salut,
comment on fait pour transposer les accords ,ia une grille de transposition ??comment je sait si telle note sans capodastre cest telle note au capo un deux trois ??j'aimerai bien apprendre tout ca
(a ver si me echais un cable )
gracias
Anonymous
les cours de stephane expliquent bien cela mais faut bien suivre du début .tu vas dans cours pour les amigos.
Anonymous
regardes si ça fonctionne

www.btfrance.com/.../guitare/transposition.htm
Anonymous
la transposition c le respect des intervalles dans une harmonisation ou accompagnement d un morceau; par exemple un blues 3 accords en do : do fa sol tranpose 1 ton plus haut do + 1 T= re fa + 1 ton = sol sol + 1 ton = la donc do fa sol transpose 1 t plus haut donne re sol la c enore plus facile avec le capodastre il n y a qu a le deplacer et refaire les memes accords un a brazo
Anonymous
aguilarito a écrit:
regardes si ça fonctionne

www.btfrance.com/.../guitare/transposition.htm

accord Bb Gps10
accord Bb 126334 accord Bb 414776 accord Bb 414776 accord Bb 414776 ça marche pas mon ami accord Bb 990949
Anonymous
oui huelva jai trouvé mais jarrive pas à le mettre sur le forum.
en fait c'est un tableau de transposition mais bon je laisse tomber ça me rend fou.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum