quel difference y a t il entre c guitare presque rouge ?? je les trouve vraiment belles et quest ce qu'elles sonnent !!!!!!
michelmula a écrit:je voudrais une cypre rouge concert pour flamenco . ne pourais je pas jouer chez moi si c'est une concert ? ne pourais je pas jouer quelques rumbas si c'est une flamenca ? tout ça ma l'air trés complex , en fait je comprend qu ' il faille faire des choix ! pour l'instant j'ai une camps electroacoustique flamenca que j' ai acheté neuve 850 euro , ( sycomore et preamp fichman ) , elle sort pas mal du tout meme sans la brancher , c celle qu'on voit dans mes videos ! et bon je crois que celle la je ferais mes rumbas , donc c une flamenco que je cherche ! merçi pour tes renseignement , je m'apperçois que je comprends pas grand chose en guitare , mais bon , c fait pour ça les forum , donc merçi encore sanson por partager ton savoir !
michelmula a écrit:b , je cherche une guitare flamenca dans les 1000 euro qui soit de cette couleur rouge comme celle de pepe ! je c c vaste !