RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Salut à tous!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06122007
Salut à tous!!

La première phrase qui m'est venue à l'esprit qd j'ai vu ces videos c'est : "mais c'est énorme ce site!!"
On a pas tous le chance de connaître un fameux joueur de guitare flamenca qui vous apprend des rythmes et les petites astuces qui vont bien, donc avant tout un grand merci à Franky!!

En ce qui me concerne ca fait bientôt 10 ans que je fait de la gratte (aïe ca passe vite!!) mais bon j'ai eu des périodes où je jouais plus trop et je me suis mis à la trompette bref... j'ai pas un niveau trop poussé. Mais en ce moment je joue dès que j'ai un moment!!

Je me suis mis à écouter du flamenco rumba assez récemment. J'ai découvert ca en live grâce à "Ojos de Brujos" et de "los patricas de la rumba" et depuis, ben... je découvre plein de trucs sympa :)

Voilà pour la petite histoire, sinon je constate que je suis le premier aveyronnais, donc si vous passez dans le 12 envoyez un message et on se fera une petite soirée guitare aligo saucisse ;)

cho,

Hug!

Commentaires

seb31
salut ! bienvenue !

Et que ta progression soit flagrante !

Autrement tu es d'ou de l'aveyron ?
Figeac ? Capdenac ? Aurillac ? Cajar ?
pacou
Salut hugum et bienvenu slt
avatar
> Et que ta progression soit flagrante !

J'y travaille!! :)

>Autrement tu es d'ou de l'aveyron ?
>Figeac ? Capdenac ? Aurillac ? Cajar ?

Je suis de Rodez, la capitale!!
en fait sur tous les noms de bleds que tu as cités seul Capdenac se trouve en Aveyron, les autres sont dans le Lot (Figeac, Cajarc) et le Cantal (Aurillac). Ceci dit c'est pas loin... Tu connais un peu le coin?
Rodez c au centre de l'Aveyron, avec des hivers qui se rapprochent plus de ceux d'Aurillac que de Cajarc, bref c'est assez rudes... mais la région est très jolie :)
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum