sanson a écrit:moi oui je fait l'apologi et je asume et c'est mon choix
je ne vais pas vous convincre ou vous dire que vous le facier -mais les gent parle des toro -- et evidament c'est ^pas ce que vous croyer
je suis pas dingue ni mechant ni avec les personne ni avec les animaux ni ignorent ni par tradition je ne boie jamais jamais ni me drogue
apres on peu debatre des heure et vous faire voir plein plein de chose que vous ignorer sur les toro---et vous dire que j'ai pas honte de dire pobliquement que j'aime le monde des toro
et surtout que je ne chercheret pas a vous conveincre
chacalito a écrit::Grrr!: oui, mais c'est un mort de trop par pure connerie , mais quand va t'on arreter tout cela , l'orgie d'alcool, la fatigue et voilà !!! je ne comprend pas qu'on continue à en faire l'apologie ! .
ici dans le sud est de la france , on court derriere les taureaux et non devant , les cornes sont soit coupées ou protégées tout cela pour des raisons de sécurité . .... et les gens s'amusent .
sans rancune
juan
sanson a écrit:gabon juan ekiri kasko bay agur juan je parle mais je sais l'ecrire
RUSO_GITANO a écrit:Ces gents peutent la Revolution 14 juillet!!!
Moi aussi peux toutes les Revolutions-j`habite en Russie!!!La Revolution aussi est dictature en bloode de les gents!!!
sansonMar 14 Juil 2009 - 13:01