cest kema qui etait ave car le solo donne comme il le fait ?
merci pour cette video sympas jai mon pere qui est la bas en ce moment est cest tres calme
oui c'est bien le soliste kema de chico et les gipsy qui jouait avec le groupe soy et mounin le chanteur de los reyes et de chico et les gipsy petit fils d'hyppolite
c'était au resto el campo aux saintes il a chanté aussi la quiero a mourir ou on voit bien kema
j'essayerais de vous la poster
mounin ou qu'il passe il met une ambiance du tonnere j'adore
olééé !!!! olééé mounin frenchement ta pas assuré sur ce coup là pour kéma vu que j'en suis fan de lui yapa une seule image de lui
non c'est pas grave je te takine mais si ta filmé un solo entirement de lui alors là tu sera le maestro du forum!!!!
alors si a l'avenir vous ete en compagnie de mounin ou josef avec kéma silvouplé pensez moi
à vrai dire c'est ma femme qui filmait et elle s'est concentré sur mounin
j'ai pas un solo entier désolé mais je vais regarder dans mes archives
le 25/05/08 on était ensemble et j' ai pas mal de films
je gagne quoi si je suis maestro?
ok merci kan meme amigo c'est vrai que je suis une peu lourd mais j'ai une soif d'apprendre
ce que tu va gagné c'est d'etre complimenté par tout le membre du forum alors attend toi a recevoir + de 6000 message vu qu'il ya je croi plus de 6000 membre
merci mon ami mino Superbe cette video Tu as gagne quoi tu demandes et bien tu as le droit de chercher dans tes archives et de nous en donner d autres Amitiés
oui bien parlé jaime!!! lol
Mounine chante bien,mais Pochai et Nicolas aussi chantaiente bueno en 2004 in London(apres demi part de cette vidio):
oui je connais ce resto
merci pour cette video et info
heureux de vous faire plaisir
mais 6000 messages
mon ordi va boguer
déjà que je peine à les mettre sur daily
salut a tous pour ceux qui ne l'on pas encore Paroles Gipsy kings - Baila Me Baila Me (Gipsy Kings)
G Cuando sei Maria Dolores D Cuando sei quei mal d'amore D Cuando sei quei mal a su vera G Cuando sei me va al dottore
G G Baila Baila Baila Baila G D Baila Baila Baila me D D Esta rumba a ta gitana D G Que yo siempre cantare G G Pero lo siempre cantare G D Pero lo siempre cantare D D Esta rumba a ta gitana D G Que yo siempre cantare G C Que solo vivo enamore te C G Que solo vivo enamore te Me enamore de esta gitana Que ya se ponga a bailando viva la
didier
lol
et les paroles de todos olé ?
Je suis fan de flamenco et j'ai bien connu par le passé certaines personnes du groupe gypsy kings mais aujourd'hui ma demande est : qui connait Michel Cargol dont j'ai perdu la trace et que j'aimerai bien retrouver Merci
sanchoMer 15 Juil 2009 - 17:20