RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21072009
Bonjour

Hello, me voici inscrit sur ce site en espérant pouvoir apprendre cette superbe musique. Bon dans les hml parisien, c'est pas très pratique pour apprendre le roulement, donc je suis preneur si quelqu'un à une technique en mode sourdine merci
La route semble longue avant de pouvoir sortir quelque chose de correct £Guitarist
Merci pour le temps consacré.
Viva la musica !

Commentaires

sanson
bienvenu toitoine ci tu travaille ca ira plus vite que tu ne le crois et pour la sourdine especial appart et mauver voisin voici mont astuce une simple petite eponge que tu glise a cote du sille sous les corde
Anonymous
bienvenu toitoine
coco74
Salut toitoine, bienvenue sur le Forum Very Happy sunny !!
paquito12
salut toitoine... le coup de l' éponge de sanson est vraiment bien...sinon il faut que tu convertisses tout tes voisins "al flamenco"-lol-
bienvenido toitoine
euskadi
bienvenido amigo!!!
Bonjour et merci à tous pour votre accueil !
emilio
Bienvenido toitoine $££$
pykatchoo
slt Sois le bienvenu parmi nous toitoine slt
Pykatchoo Guitariste
Andalucia
bienvenido amigo
Bonjour à tous !

J'ai déjà fait il y a très longtemps un peu de guitare et pas mal de percussion, je jouais nirvana et bob marley, j'arrive à grattouiller un tout petit peu, je me souviens de quelques accords (ré majeur...etc); mais je ne sais pas du tout par ou commencer étant vraiment débutant dans ce style et ayant de mauvaises habitudes à la guitare (je jouais avec les moyens du bord...:smi: )

J'aimerai bien, arriver à jouer un petit quelque chose de flamenceo.

Auriez vous des suggestions ?

Merci beaucoup et bonne soirée à tous.

Dernière édition par toitoine le Mer 22 Juil 2009 - 20:55, édité 1 fois
euskadi
salut toitoine moi je suis d antony si je peux t aider un peu qu on se voit etc...
a ta dispo!!!
Salut amigo!
Bonjour euskadi,

Ça serait avec grand plaisir, je suis d'Évry, j'ai une voiture, je peux donc me déplacer et je connais les alentours d'Anthony, je t'envoie mon numéro par MP.
Merci pour ton aide !

Dernière édition par toitoine le Mer 22 Juil 2009 - 23:02, édité 1 fois
miller615
Saluty l ami
mino
bienvenue sur le forum toitoine
Bonsoir à tous, en attendant que notre amigo euskadi revienne de vacances pour me montrer quelques techniques quelqu'un pourrait il me conseiller quelque chose pour commencer? Mes doigts me démangent :-)
mino
tu peux apprendre le roulement étouffant les cordes ainsi

tu ne dérangeras pas tes voisins
patio
bienvenue toitoine!!
albarrana
bienvenido
zizou-13
Salut a tous, bin je viens sur ce site pour pouvoir aider les personnes qui veulent savoir des accord ou bien des paroles.
Et puis biensur apprendre de nouvelle chose des notes puis également des paroles que je ne sais pas.
(Je suis spécialement a fond sur les gipsy kings)
Voila.
et puis allez faire un petit tour sur le blog de mon groupe de guitare, Los gypsies ninos http://www.losgitanosdu13200.skyblog.com/[/url]
Merci.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum