RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyLA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
SALUT A TOUS

BON JE SAIS PAS SI C EST L ETE OU PAS QUI VEUT CA MAIS J AI UNE FURIEUSE ENVIE DE GRATTER EN CE MOMENT ALORS CE SOIR 3 VIDEOS FAITES SUR LE POUCE.

LES PAROLES ET ACCORDS A DISPO..YA QU A DEMANDER MSIEURS DAMES!!!

(FAUT PAS DECONNER J AI PAS ENVIE D AVOIR UN MAUVAIS PROFIL AVEC DE MAUVAISES NOTES)

BON ALLEZ C EST PARTI
A TOUTI
KIKO

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
AU FAIT SANSON, NOTES BIEN QUE J AI MIS UNE CHEMISE EXPRES POUR TOI. EH OUI RESPECT DES ANCIENS...LOL

PAR CONTRE AU FOND SUR LE CLIC CLAC C EST MON PANTALON...JE PEUX PAS ETRE PARFAIT. DESOLE MAIS FAIT TROP CHAUD ICI......

ET ENFIN POUR PYKA J AI FILME LA MAIN GAUCHE POUR QUE LA MISS PUISSE LES VOIR...COMME ELLE ME L AVAIT DEMANDE (si avec tout ça vous me donnez pas la moyenne avec le nouveau systeme de note..en fait ca a du bon!!!)

a touti

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
assa ole kiko
allez jte met un bon point


gipsy-spirit.com

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
]¤] Kiko



µmusic Huelva

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
moi aussi

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
$££$ $££$
Bon, rien a dire, toujours dans les temps, la voix qui va hyper bien ...c est degueu pour ceux qui en chient parce que t as même pas l air de forcer ..

D un autre cote, allez, juste pour dire, je trouve que ces derniers temps tu montes petit a petit la reverb voix et maintenant guitare.
Ta piste Drum est un peu seche et répétitive. C est vraiment un avis de camarade carrément jaloux de ne pas pouvoir en faire autant ..Mais je le pense vraiment. Perds pas le Puro, Kiko, il te va super bien ...

Amicalement
Yuma
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
Mais Bordel ... comment on met les points ???

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
]¤] Kiko ... Je pense qu'il te manque 1 accord .. Essaie d'intercaller entre 022100 et 221202 cet accord..244222. Je la fais comme ca..

Donc au final ca donne : 022100 - 244222 - ( 221202 / 224242 )
idem

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
VU MALOU
J AVAIS GLISSE UNE ERREUR POUR VOIR SI QUELQU UN LA TROUVERAI..LOL


TU AS RAISON CA SONNE MIEUX ET PLUS JOLI
A CE MOMENT LA IL FAUT FAIRE LE B7 EN BARRE CAR C EST JUSTE EN DESSUS DE TON FA#

ON RETROUVE D AILLEURS CE PASSAGE D ACCORD DANS LE MORCEAU CHAVILI

BIEN VU

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
KIKO, merci pour cette vidéo.


Voici ma notation lol
Un appui sur + pour la vidéo :super:
Un appui sur + pour la chemise joker
Un appui sur - pour le pantalon (fallait pas le dire , j'avais pas vu affraid )
Deux appuis sur + pour avoir filmé les mains... merci

merci amigo KIKO

Pykatchoo

Dernière édition par pykatchoo le Mer 22 Juil 2009 - 14:04, édité 1 fois

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
¡ hola kiko ! du pur bonheur good pour moi chemise ou
pas c'est du kif kif au meme j'adore te voir t'eclater car t'y met du coeur :-coeur-:
¤¤¤ bravo et merci
moreno £Guitarist

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
olééé el kiko,comme on dit chez nous ben jugat mignag

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
jolie efort vestimentaire et ca ta rendu meileur sur ta rumba impecable
effort vestimentaire::::plus concentre sur ton jeux::: resulta impec

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
tres jolie cette chanson kiko

si tu es toujours d accord je serai intéresse par les accords et les paroles

et un point pour la chemise mais surtout pour le travail soutenu

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
mama rien a dire!!! moi je conai une autre version de cette chanson ,dotre paroles quoi! je conaisai pa celle la!! elle dechire

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
:]¤]:bravo a toi et merci!

descriptionLA NINA QUIERE BONBON par KIKO EmptyRe: LA NINA QUIERE BONBON par KIKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet