RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

"compas mauros"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22072009
"compas mauros"

bonjour a tous je débute le flamenco grâce à Franky, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvez m'aider a jouer ce morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=cCqoWaSz2uU
surtout impressionnante vitesse de l'intro dans les "aigu" voila voila en vous remerciant, bon courage a tous.
(mik62mefite@hotmail.com)

Commentaires

goku26
je te donne les accords mais sans les subtilitées car ca serai beaucoup trop long a marquer et je ne les connais pas toutes.
Capo 4
les accords principaux sont LAmin SOL FA et MI
et un passage mi fa sol mi
Sinon ya une video qui s'appel homage a franky ,on ne vois pas les accord mais si ta l'oreille tu pourra trouver le plus gros du morceau et tu y vera le compas;Moi cette video ma beaucoup aider car le fait de voir quelqu'un qui le jou moin bien ke franky et plus facile a retrouver
Elwapo
Ca me semble dur à jour lorsqu'on débute !
Merci Goku26 pour les accords
Anonymous
Mike c'est normal que sa va vite au debut c'est le trémolo voila, c'était pour si tu ne savais pas le geste n'est très très dur a avoir mais il fo le travailler lentement. £Guitarist
elijah
si qqu'un pouvait sortir la partoche de 2 ou 3 falsetas ce serait quand meme pas mal.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum