Il est apparu il y a peu de temps sur une video avec jojo il faut lui demander!!!Donc Gérard j ai peur qu il y ai peu de palmier dans le nord!!! lol
disparu le steph
il est pitete en vacances notre ami steph
des longues vacances sur une ile déserte sans internet
ou bien il nous concocte du travail grave pour la rentrée
non vous inquièté il c'est peux etre pas remis de la paella de la semaine derniere a la maison!!!!!!!
dernierement j ai vu un ancien episode de x file et j ai cru voir sa silouhete parmis les figurants,tres misterieux non! lol! vivement ton retour el profesor!
.dernierement j ai vu un ancien episode de x file
ou es-tu? que fais-tu ? m'entends-tu ?
bizarement plus de nouvelles de jojo
Hum çà sent l escapade au soleil
salut a tous alors vous l'avais retrouver stéphane et cé vrai que ça fait un moment q'on a pas vu jojo sur le forum bizar bizar
hola, il a peut être trouvé l'amour de sa vie , je suis sur qu'il va réapparaitre bientôt avec sa carmen , ou alors il nous prépare son show de retour hasta lueguo juan
salut chacalito tu parle de qui jojo ou stéphane q'il a peut ètre trouver l'amour de ça vie
salut lolita, c'est de stephane que je parlais , mais c'est pour déconner que je dis ça , mais peut être que c'est vrai? , tout peut arriver dans la vie même l'amour
bueno, bonne soirée à tous et bon boulot pour demain chao JUAN
oui moi aussi je rigoler t'inquiète pas
mais vous l'avait pas retrouver ?
ou te caches tu stephane?
oyé oyé bonnes gens , rassurez vous , STEPHANE Q est bien vivant , j'ai aperçu un de ses post ces jours ci en réponse à celui de JORDAN (almeria de la rue est à nous) voila vous puvez dormir en paix maintenant que vous êtes rassurés amitiés à tous juan
merci chacalito
mais quand même il aurait pu nous faire un petit coucou
gerard-bzhVen 24 Juil 2009 - 14:15