Tony Melendez est né au Nicaragua sans bras. Lorsqu'il commença a apprendre la guitare à l'age de 16 ans, les gens lui disaient qu'il n'y arriverait jamais.
================================= la musique ne vaut que si elle est partagée =================================
original pour accorder ca doit etre plus dur !! c'est fou quand meme de jouer aussi bien avec des pied chapeau ////
un grand bravo,il a du en falloir de la tenacité pour en arriver a ce jolie resultat,comme quoi il faut jamais se decourager!
oui tres fortpas evident pour les note
C'est vrai avec de la volonté on peut tout faire Cet homme est épatant
nous avons beaucoup de leçons à apprendre de ce monsieur
On se plaint quand on s est cassé un ongle ,lui pourrait se plaindre
Whaouh super impressionnant en plus il chante super bien. Bon il me donne du courage pour continuer mais en meme temps il met la pression pour nous qui sommes pas handicapés... belle leçon de vie Amigo
Impressionnant, fabuleux, émouvant... Pykatchoo
J'avais déjà vu une vidéo d'un mec qui jouait avec ses pieds, c'est une vraie leçon d'humanité, et comme le dit jaime, comment pouvons nous nous plaindre, nous valides, entourés d'objets superflus et dont on se lasse ? Un grand bravo pour un grand monsieur !
Bravo a ce monsieur!!! C est vraiment impressionnant...
mais comment il fait pour faire les accords???? elle est accordé pas pareil que nous je croi non?
comme vous dites belle leçon de vie
il a du courage et du mérite: mille
c'est là que je me sens minable, moi qui arrive à peine à peine à peine à sortir un truc de ma guitare....bravo monsieur !
magnific !!!!
très touchant...en plus le choix de la chanson ne laisse pas de marbre! un grand bravo
C'est quoi deja le proverbe.... bête comme un pied....
Faudrait le revoir ce dicton.....
l'expression jouer comme un pied veut plus rien dire là.... où plutôt dis le contraire, peut etre que je devrai essayer aussi ??
sansonVen 24 Juil 2009 - 15:41