RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

bonjour à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29072009
bonjour à tous

je vais essayer d'avoir du temps pour prendre le temps de jouer

merci pour votre forum et vos idées

jacky

Commentaires

patio
soi le bienvenu jacky!! tu apprendra bocou ici
Anonymous
coucou jacky bienvenu parmi nous tu habites une bien belle region
et viva la musica
emilio
Bienvenue jacky $££$
pykatchoo
slt Salut à toi jackyg, et sois le bienvenu parmi nous...slt
Pykatchoo Guitariste
alex66
salut a tous moi aussi j'arrive et je suis 1 peut perdu je suis novice dans le domaine guitariste quelqu'un pourrait me donné des conseil merci
euskadi
Salut jacky sois le bienvenue parmis nous...
paquito12
Salut Jacky... bon trip sur ce forum...

Salut a toi aussi Alex66, des conseils y a que ça sur le forum... essaye d'être un peu plus précis et n'hésite pas à te présenter comme cela on pourra peut être t'aider un peu plus!!!
alex66
salut et merci et bien je pense que tous d'abord je dois faire fonctionner cette fameuse main droite avant de chercher les accord et prendre des cours peut être????
alex66
ha au fait j'ai jamais toucher 1 guitare de ma vis!!!
paquito12
pour les cours ca fait jamais de mal, maintenant Francky et les autres membres du forum mettent réguliérement des videos avec des explications vraiment simples et efficaces qui peuvent être bien utiles... ( du genre les noms des cordes , les compas de bases, les accords...ect)voir dans videos: cours et démonstrations

Ce serait sympa de nous en dire un peu plus sur toi, de quel région tu es par exemple, et peut être qu'un membre du forum habite près de chez toi et pourrait t'aider éventuellement...
alex66