RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les amis de Django

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29072009
Les amis de Django

Salut à tous,
juste pour vous signaler si vous passer en Corse ces jours ci un autre festival de guitare http://www.les-amis-de-django.com/index.html qui à l'air bien sympathique perso je vais aller voir le dernier jour Chico & the gypsies (surement une autre video héhé) voilà vous savez tout et je ne touche rien là dessus et je bosse pas pour l'office du tourisme non plus lol....

Commentaires

euskadi
Salut chris je viens en corse dimanche pour une semaine tu es d ou toi?moi je vais a propriano
Anonymous
Je suis sur Ajaccio mais je vais souvent à Propriano ....
euskadi
on aura peut etre l occas de se voir...
Anonymous
oué peut être , lol c est marrant je vois que tu habites Antony j'habitais à coté quand j'étais tout piti lol j'étais à Massy
euskadi
lol le monde est petit!!! j ai pas vu ca se passe ou le festival?
Anonymous
Il se passe à Coti Chiavari c'est à coté d'Ajaccio
sanson
un autre point encomun sanson guitr
Anonymous
Salut à tous
le festival de jazz de Coti en 360° en direct et en ligne sur :
Anonymous
Anonymous
Merci lesamisd de compléter l'info sur ce festival. si tu fais partie de l'organisation j'aimerai te poser une question en privé s'il te plait merci.
Anonymous
Voilà super soirée avec en première partie Color latina, vraiment bien ce groupe de salsa avec une interprétation de la bohème très sympa version salsa donc. Ensuite Chico et les gypsies ont mis le feu toute la soirée vraiment très bien le public en a redemandé et on a bien fait car ils ont jouer encore deux fois après les rappels. Superbe festival et soirée inoubliable, ambiance géniale, le top. J'ai pu en faire un petit film avec un son moyen mais ça va quand même. J'espère pouvoir vous en faire profiter donc à bientôt avec le film....
Anonymous
voilà un bel extrait
Watch Chico & les gypsies in Musique  |  View More Free Videos Online at Veoh.com
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum