gos derniere video avant mon depart en vacanse,et comme vous allez le constater j en avais bien besoin,car mon cerveau commence a deraillé lol! c est un film a petit budget(1.50 euro le sifflet) et sans trucage pour les effets speciaux lol!
qu elle impro trop fort hombre je pense que lundi vous allez nous faire une garokikofalade tu est un fada que tout le monde aime a un de ces quatre la prochaine fois mais un maillot d espagne champion d europe quand meme ciao
Salut Garo ,bonjour aussi a tout les compadrés Garo tu est un ARTISTE , et je pèse mes mots ,continue à nous régalés de tes vidéos qui nous donnes la pêche
Dernière édition par Huelva le Dim 2 Aoû 2009 - 18:30, édité 1 fois
du vrai ,du bon Garofalo de la Pampa de retour sur une scène française Aprés une tournée triomphale,la vedette du forum flamemco rumba ,Garofalo donne une représentation a guichet fermé pour ses compatriotes Ambiance brésilienne assurée,avant un duo de choc avec kiko
caméscopes de rigueur Si mino fait la mouche alors je serai bourdon,( inutile de les piquer ils le sont deja )
bravo Garo tu debordes de bonne humeur et tu deviens le rayon de soleil du forum
Garo, t'es toujours aussi "grave"...c'est moi qui me tape une insolation et c'est toi qui déraille..........apparemment le soleil tape plus fort chez toi que chez moi..... C'est bien toi et toujours le même, cool ......bravo à toi Amigo Pykatchoo
je le recherche sur toute les plage avec l'embulence pour le interne avec la camisole vous l'avez pas vue???? la derniere video il poster de ca celule et il c'est echaper --c'est un garc dangeureux veiller prevenir le comisaria ci vous le voiller
oh la la quel artiste chanteur guitariste realisateur la totale moi pour 2010 je vois bien l'espagne deja champion d'europe faut il le rappeller viva espana
LOL Je suis tombé sur cette vidéo par hasard et là je peux pas faire autrement de te dire que c'est éxélent et de la faire remontée en haut des démonstrations!!!
Je pense que ça devrait rappeller des bons souvenirs à pas mal de monde!! Et de te découvrir un peu pour ce qui te connaisse pas!!
domage pour lui depuis ca femme et ces fille l'on quiter--pour risque de contagieux--il avez atraper un mauver virus la il traine dans les rue avec une guitr voila ce quil et devenue notre amie garofalo
mdr!!! pour el perico la vie transformé de garofalo apres la chanson "si tu vas a rio" bonne imagination sanson!!! en tout cas un grand bravo a garofalo pour cette chanson!!!
jajajja k risa chacho mdrrrrr garofalo cest le perico de francia perico de Paterna je le connais cest une bete ce type cest video on fait le tour du monde garofalo tu me fait penser a perico lol continue a nous regaler avec tes videos