RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
la flor
angelito
sanson
josemaria113
pykatchoo
coco74
mino
kiko
12 participants

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyLAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
salut a tous


encore une insomnie 4.52 du mat et toujours pas couche....l appel de la rumba.

j ai donc fais avec du materiel de m.....une nouvelle video. le titre??? j en sais rien!!!

le son est pas terrible car tout est saisi avec le micro de ma webcam.
j ai essaye d innover...eh oui j ai refais du multipistes mais j y ai rajoute du piano. allez il ne me reste plus qu a apprendre le violon la contre basse l harmonica la flute le pipo le triangle la cornemuse.......etc etc et je suis pret pour faire mon premier album.


bon garofalo etant dans le coin une grosse journee m attend demain. faut que j aille dormir pour etre pret a le supporter toute la journee. surtout qu il a deja commence fort ce soir lors d une representation du groupe alma flamenca a labenne.

LAS TRES DE LA MANANA par KIKO 090805025837377834196360



et maintenant kiko il va chanteeeeeeeeer


descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
je me lève
et je t bouscule
tu ne m'entends
car tu dors déjà


c'est la fête dans le sud ouest, vous avez du passé une sacrée soirée(veinards)

belle photo
et encore un régal ta vidéo ]¤]


tu vas devenir l'homme orchestre ¤c069

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
kiko a écrit:
encore une insomnie 4.52 du mat et toujours pas couche....l appel de la rumba

Une rumba contre l'insomnie... T'as raison Kiko, c'est de loin meilleur qu'un Temesta !!
Excellente journée avec El Senor Garo de la Pampa, vite vite une petite vidéo ¤¤¤ Un duo ! ¤¤¤ Un duo ¤¤¤ !!!

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
µ8 Bande de veinards....génial...quelle chance....vous avez dû vous éclater avec "El Senor Garo de la Pampa"..good
¤¤¤ Super ta chanson Kiko, tu commences à vraiment bien le maîtriser ton multipistes... ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ tu ne dois pas avoir de voisin ££ pour t'éclater comme ça à cette heure ci !!! ¤c069
Pykatchoo Guitariste

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
ole y ole

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
quelle et belle ma fille

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
oui sanson elle est superbe :dk:

µ8

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
Que du bon et du très bon ,Olééé los amigos


Huelva

Très jolie la fille del séñor Sanson

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
ola tio c est alma flamenca qui ta ensorcele avec su musica et oui ca envois hombre et en plus photo avec eux ou alors serait ce susi lol ton morceau pas mal a cette heure la on va organiser les 24 heures de flamenco rumba tu a tes chances kiko besos bonne sieste

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
sanson a écrit:
quelle et belle ma fille

Une vraie beauté ta fille Sanson, je comprends ta fierté...
Et si je peux me permettre, les garçons ne sont pas désagréables à regarder non plus µ8 ¤c069 :drunken: ...!!

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
sunny je confirme ,un duo! un duo,un duo, good good good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ µhapy: µhapy: µ5 ta fille est trés belle oui; SANSOM! µmusic

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
JE SUIS DESOLE POUR LA COULEUR DES YEUX D ANGEL. MON LOGICIEL DE RETOUCHE DES YEUX ROUGES ETAIT BEAUCOUP PLUS FATIGUE QUE MOI A 5H DU MAT.

MAIS JE SUIS PAS SUR QUE LES YEUX ROUGES SOIENT UNIQUEMENT DE LA FAUTE DU FLASH.....!!

(JE PARLE POUR MOI ET GARO) A BON ENTENDEUR SALUT

H-1 AVANT SON ARRIVEE A LA CASA....J EN TREMBLE DEJA

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
Kiko l homme orchestre ,tu vas pouvoir sortir un cd a toi tout seul
BRAVO superbe
Sanson doit etre bien fier de sa tribu
Susi est magnifique elle a tout de sa mére (hi hi hi )
Garo et Kiko ne sont pas mal non plus ¤c001

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
Ole, c'est bon £Guitarist
Viva la musica lol

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
sunny ola Kiko , grand BRAVO ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good

farao §!§ VIVA LA MUSICA §!§ farao OLéééé!!!

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
]¤] que du bonheur Y µmusic
Vivement les videos du duo ... lol

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
Genial comme d'ab, good good drink £Guitarist Guitariste et µmusic rumba flamenca

descriptionLAS TRES DE LA MANANA par KIKO EmptyRe: LAS TRES DE LA MANANA par KIKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet