RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

rencontre récurente ou le tour de france :)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25082009
rencontre récurente ou le tour de france :)

Ola amigos,

Voici une proposition de rencontre basée sur l’esprit de communauté et la générosité de chacun.

J’argumente même si cela est très difficile par texte.
L’idée est d’organiser des rencontre flamenco rumba sur 1-2 jours ou un WE ou tout serais organiser par les soins d’un membre du forum.

Apres quand je parlais de générosité et de famille c’est au niveau budget !!.
Je voudrais pas qu’il y ai un tarif a la personne mais que chacun donne ce qu’il peut pour atteindre un objectif car je pense a ceux qui vienne de loin, ce a qui a ce moment la le budget ne serais pas au beau fixe.

J’aimerais mettre en place un compteur paypal ou chacun pourrais faire un don ou plusieurs du fait que l’objectif c’est d’organiser des rencontres. Le compteur serais un peu notre porte feuilles et des que les ressources nécessaire pour organiser une rencontre est possible il suffira qu’un membre organise prés de chez lui.
.
Les dons peuvent serais anonyme pour certains principes auquel j’attaches de l’importance :
Le premier c’est que chacun n’a pas le même porte feuille, y a des haut et des bas dans la vie de chacun.

Le second c’est que même si je ne viens pas je peux participer car l’objectif de récolter de l’argent ce n’est pas que pour cette rencontre mais que ça continue dans l’élan et pourquoi pas un jour arriver a avoir boucler le tour de la France

Je me lance pour essayer d’organiser LA PREMIERE rencontre.(50 personnes)
J’ai étudier un peu ce qui faux prévoir et il faudrais pour cette rencontre un budget de 800 euros pour :
La salle(ou l hébergement seras possible sac de couchage, matelas gonflable amener par vos soins), douche de fortune organiser dans une pièces.

Les repas du vendredi soir, samedi midi et samedi soir avec entre autre :
Poulet rôtis accompagner de pomme de terre, fromage et vin.
Rôtis et haricot vert, fromage et vin
Paella, fromage et vin

Déjeuner : Café, lait et gâteau 4/4
Apéritif : Pastis et Whisky

Cette liste ci dessus n’est qu’a titre indicatif, selon notre budget nous pourrons améliorer (dessert, boissons, croissant, diverses, repas plus garnis,…….)

Pour ce qui le désire, il y a des hôtels autours, des restaurants mais cela a reste a votre charge.

J’attends vos commentaires et vos idées et je réponds aux question que vous pourriez vous poser.
++

Si l’objectifs des 800 euros n’ai pas atteint comment cela se passe ?

La date seras reporté mais l’idée c’est d’avoir les moyens avant d’organiser.
Du coup ce n’est que question de temps.

Je ne pourrais pas venir, puis quand même participer ?

Bien sur, il faut bien comprendre l’objectif.
Ce n’est pas une rencontre qu’on organise mais un pot commun pour organiser dans toutes la France a des dates décales des soirées.On peut faire un don n’importe quand car il en est sur qu’une rencontre seras organiser des que le budget le permet.

Pourquoi ne pas organiser une rencontre ou chacun se débrouilles ?

Dans un premier temps c’est une question de finance.
Le coût d’un week-end reste très élevé quand on va a quelques part.
Avec ce système le trajet est le seul point coûteux .
Si on regarde la somme pour organiser un week-end pour 50 personnes
Cela représente une 20aine d’euros par personnes alors que rien qu’une chambre d’hôtel coûte 3 fois plus pour une seule nuit.

Est ce pas toujours les mêmes qui vont donner ?

Bien cela part d’un très bon sentiments, après c’est a chacun de s’en donner la peine.
Donner quelques euros par mois est a la porter de tous et après du fait du prix de reviens d’une rencontre, si elle se déroule prés de chez vous(donc aucun frais de transport)j’espères que la logique veux que si vous pouvez vous remettrez un peu la main a la poche.

Si le compteur budget dépasser nos espérance que ferions nous ?

Déjà je l’espères, et bien l’argent qui resteras au compteur seras pour une prochaines rencontres.
De même si il reste des boissons ou autres aliment transportable, le prochain qui prendras le flambeau auras déjà ça de pris.

Pourquoi 50 personnes et pas plus ?

C’est une question d’organisation, et c’est un chiffre étudier sur les rencontres flamenco déjà faites. Apres selon le nombre exact de personnes présentes on peut envisager d’augmenter mais c’est déjà un bon début

Comment savoir ce qui a été fais de l’argent ?

Très faciles, un livre consultable au soirées seras présent et consultable par chacun ou il y
apparaîtra toutes les factures.

A vos plumes
en esperant que ce seras champagne et caviar Very Happy

Commentaires

sanson
quelle diference avec st hipo ????
ca part d'un bon sentiment ---javous jai pas tout comprie
St hyppo reste St hyppo

il est pas question d'areter St hyppo mais de faire plus de rencontre en plus de cette officielle

c'est un systeme pour organiser plus de rencontre a moindre cout!
c'est un calcul simple

une soiree de 50 personnes a 800 euros.

c'est certainement moins que ce que ca a couter entre tous a st hyppo.
manu81
Ola compadre..
Pas mal ton idée.. le principe est bon mais pour ma part je n'achète rien sur internet pas confiance ( Paypal ou pas )... sinon ouvrir un compte spécial rencontre rumba flamenco ..lol
Paypal c'etait pour que tout le monde comprenne apres on peut passer par alllopass ou autre
tu apelles ,ca te donne un code que tu enregistre sur le forum par exemple
ou un compte bancaire rumba (bien vu malous, je n'y avais pas penser :) )
l'idée est brute a nous d'affiner
pato38
OLA ton idée est super amigo,moi je suis près à t'apporter mon soutien je suis dans la région de l'isère et jusqu'à maintenant je n'ai pas pu faire une seul rencontre à mon grand regret car il y à des week end ou je bosse et pas de possibilité de repos donc qui dis plus de rencontre plus de chance pour moi et les autres de pouvoir venir un jour.
ne lache pas ton idée et en cas de besoin voici mon adresse msn nadegetpatrick@live.fr

CORDIALEMENT
PATO38
Franky
Oui, l'idée et le principe devrait fonctionner, on en a déjà parlé ensemble autour d'un verre, comme je t'ai dit je suis partant pour participer si nous sommes assé nombreux pour créer un mouvement collectif.

à suivre...
euskadi
bonne idée moi
je suis pret a suivre...
Pour essayer de le mettre en place j'aimerais avoir plus d'avis afin d'eviter que l'on s'investisse en temps pour rien obtenir :)

donc allez y!!!montrez vos motivations
jo l' artiste
Hola, super idée ! Je suis partant. J' esper que le projet verrat le jour.
jerem07150
olé cousin !
ben moi comme je té dit je suis partant, super idée et on est plus de 6000 membre sur le forum alors je pense que ca devrai le faire !
Franky
study
Pour être plus précis je dirai même que nous sommes actuellement 7125 membres dans le Forum Flamenco rumba, ce nombres s'agrandit encore car nous avons une moyenne de 9,38 nouveau membres inscrit par jour, c'est beaucoup mais il semblerait que parmi les nouveaux il y a peut être 01% qui exprime leur présence et sont motivé pour les rencontres Flamenco Rumba.
L'idée est bonne mais il n'y a pas encore assez de mouvement motivé.

Les statistiques du forum flamenco rumba clik ici.
mickael76
Baptiste si j'ai bien compris tu souhaiterais que l'on créer une coopérative pour organiser des rencontres au niveau national ce qui permettrait au plus éloigné de venir et de bénéficier d'une aide ?

Mais si l'on devait situé géographiquement ces rassemblements ce serait ou ? l'une dans le sud j'imagine , mais y aurait il des "sites" privilégié par la suite ?
Moi je trouve l'idée astucieuse parceque c'est vrai que quand je vois votre rassemblement les 1 et 2 mai ca donne envie de se rassembler , mais ca ferait très loin pour moi .

Donc l'idée qu'on puisse faire ca un peu partout et que cela soit "autofinancé" ce serait cool
tugdual78
si c'est vraiment partout en France et pas que dans le sud ça serait très intéressant !
farfantello
amigo je suis partant pour ton idée,on deviendrai une vrai famille en plus d'etre une communauté
desoler de ne pas avoir pu continuer a repondre mais vu le nombres d'interresses, j'ai laisser le post un petit peu de temps(deplus je suis entrain de construire :/ )

Donc pour répondre.
Oui l'idée exacte c'est de s'auto financer nos rencontre dans toute la france.
Je proposés d'organiser la premiere et de passer le flambeau q quelqu'un d'autres pour a son tour organiser vers la ou il habite, une rencontre.

donc ca peut etre n'importe ou en france
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum