RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Salut a toutes et tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29082009
Salut a toutes et tous

salut, ça fait deux mois environ que je suis inscrit sur le magique flamenco-rumba. Franky apporte quelque chose de nouveau dans l'apprentissage de la guitare : une intelligente et efficace simplicité. Je sais que nous sommes tous hunanime concernant sa générosité.

J'ai toujours été transporté par cette musique. Ecouter jouer des guitaristes me donne à peu près les mêmes sensations que lorsque j'entends quelqu'un jouer du piano... plus rien ne compte, c'est un étrange sentiment de liberté (nous sommes nombreux à être plus ou moins enfermés dans quelque chose... sauf les gens du voyage bien sur)

Et enfin sur l'apprentissage, le plus important à mes yeux pour apprendre, dans quel que domaine que ce soit, c'est la ténacité... c'est d'ailleurs ce qui m'a fait avancer dans mes activités. Il m'en a fallut car je suis un vrai gaucher et j'ai dû me forcer à apprendre de la main droite. Lorsqu'on me montrait les accords et que l'on me passait la guitare (à l'armée) je n'allais pas pas inverser les cordes à chaque fois. Je vous dis à toutes et à tous à bientôt certainement lors de la prochaine date du rassemblement ou nous finirons peut-être un jour par créer un Woodstock flamenca. S.B

Commentaires

coco74
Hello s.box !!
Bienvenue dans la grande famille sunny £Guitarist !!!
bienvenido s.box
s.box
Salut, merci pour l'accueil... je trouve qu'en plus du côté apprentissage et sans nous connaitre un lien nous unit "la musique" vivaaaa la musicaaaaaaaaa. S.B
pykatchoo
slt Bienvenue à toi s.box slt
Pykatchoo Guitariste
mino
bienvenue slt
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum