olllé les cours sont de retour allez hop au boulot !!
le son qu'elle a ta guitare ca fait rever
Super comme Dab.
Seb
waoow une nouvelle vidéo trop bien merci
Super Franky.. il est vrais qu'il est tres important de retenir les accords...
Franky !!
Salut Franky,
merci pour ce cours ! c'est génial !
merci beaucoup. Vanessa
Dernière édition par van54 le Mer 2 Sep 2009 - 13:58, édité 1 fois
Franky , les vacances sont finies pour moi
allez au boulot mino
Merci Francky de nous remettre au travail !!!
hola si on prend un peu d'ADN a franky ,on le melange a de la sangria,on boit le tout,saurait-on mieux jouer???
Salut Franky ! Salut tout le monde !
Merci Franky de nous aider à "garnir" petit à petit notre dictionnaire d'accord et de suites d'accords surtout !
En plus comme l'espagnolade s'utilise souvent, les chansons se ressemblent beaucoup. Donc on a quelques accords en plus pour essayer de varier nos mélodies ! Continue comme ça Franky, à nous faire plaisir en nous apprenant la guitare !
Bonne journée a tous ! @ bientôt ...MaX... Y VIVA LA MUSICA bien sûr !
merci pour ce cours il est tres enrichiisant et avec des changements de rythmes cest sympa oleeeeeeeee
olala mon bon ami exelent ce cour t'est champion OLéééé!!! pour toi \\\\
oollééé excellent franky merci
Encore une fois MERCI !
Merci franky! Une vidéo de plus et toujours aussi interessante et bien expliquée!!! Viva la MusicA!!!
bonjour francky,j aurai voulu quel rythme utlises tu vers la 22 .23 seconde au début de la vidéo quand tu enchaines les accords très rapidement. en te remerciant oleeeee
$££$ Merci Francky $££$ Super cette video
Olé c'est super de reprendre des cours et oui c'est l'automne les saison s'arrète et les cours reprènent.
Super ton espagnolade franky
elle est très bien cette espagnolade on en redemande mais quel est le compas que tu joue franky ?? car je le trouve régulier et il percute tres bien aussi
Merci francky, sympa!
olééé il ressemble au compas de la MONTANA!!!
salutas ce compas est peut etre celui ci toum index monte index descend pouce monte boum(main appui sur les cordes) index monte index descend index monte
voila a confirmer mais il passe pas mal tchao
slt wechmoon le compas n est pas celui que tu crois ca vaut mieux de demander de laide confirmation a franky pour qui nous dit !!quel est le compas ?? MERCI
merci franky du tuyau ca le fais bien hasta luego
jimjim a écrit:
le son qu'elle a ta guitare ca fait rever
Je me suis fait exactement la même réflexion , c'est dingue sur un accord la puissance qu'elle dégage
melomaniakMer 2 Sep 2009 - 1:01