il envoi le petit! il etait passé sur l'emission, de patrick sebastien il me semble ..
je l'adore!!
je v le voir en septembre a cote de chez moi il joue avec birely lagrene au festival de jazz de montlouis sur loire
incroyable ce gamin il a de l avenir ce mome
il et né avec dans les mains ce mome :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: c'est incroyable :-
alors ouai ok y a du travail derrière ça...mais pas seulement...!!! il y a bien autre chose..... appelez ça prédisposition ou don ??? pour imager le truc , je reprendrais un titre d'hiroshima avec y malmsteen... trop rapide pour vivre mais trop jeune pour mourir . punaise c'est juste une dictée pour lui , un échauffement LOL il en transpire même pas le bougre... oni swan qui mal en pense LOL
impressionnant!!! si yen a d'autres de videos, je suis preneur!! lol
impressionnant ??? moi j'dirais cruel et monstrueux LOL si on faisait un grand feu de joie et qu'on y jetait nos gratte ??? moi aussi j'suis preneur pour d'autres vidéos , mais bon , ça va finir par nous pousser au suicide PTDRRRRR . des phénomènes comme ça y en a un tous les 20 piges à peu près... pouuuuurquoi c'était pas moi grrrrrrrr , sale mome va !!! non j'rigole swan LOL , respect ma gueule .
InvitéJeu 3 Sep 2009 - 18:17