RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour le monde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13122007
Bonjour le monde

Bonjour tous le monde petite présentation de moa (ah bon? :p)

Jeune parisien, le "Sokoma" désireux d'apprendre a joué comme une rockstare débuta par le conservatoire....après quelques années, il s'arrêta, et se mit a la guitare folk et electrique...
Une pause d'un ou 2 ans, suivit cette periode, et lorsque le petit Sokoma décida de reprendre la guitare, il commença par revenir a sa formation initiale: le classique...

Après plusieurs écoute de morceau, il décida de se mettre au flammenco, et se mit en quête d'un bon site proposant des exercices de flammenco... Il découvrit une vidéo sur dailymotion qui le conduisit à une page, qui le conduisit au final a un forum où il espérait bien trouver quelque conseil pour commencer le flammenco...

Bonjour a tous! après ce cours récit j'ai une petite question....je sais pas exactement par ou commencer pour faire les exercices...quelqu'un saurait il m'éclairer? En tous cas félicitation pour ce site, il a l'air très bien, et merci a Franky, pour les cours!

Commentaires

zapata
oola sokoma!!!!je suis inscrit depuis peu de temps sur ce site, tout comme toi, et en ce qui me concerne je débute. Peut etre pourrais tu commencer par les mouvements précieux ( voir video), pour t habituer gentiment à certains gestes pas vraiment naturels...du moins au début Very Happy ..c'est par la que j ai commencé et ca commence a rentrer bon courag, y viva la musica!!!!!! £Guitarist
chunti156
Bienvenue a vous deux alors !!

Et bonne rumbas a tous !!

£Guitarist £Guitarist £Guitarist
Anonymous
Les parisiens débutent toujours par le conservatoire... humour

Bienvenido a todos. £Guitarist
tulgitam
Recemment je me suis interessé à la guitare classique, ce qui m'a remis en memoire ma moitié d'espagnole. Les soirées chez mes grands parents, ou les voisins venaient discuter et jouer du flamenco.
Je suis heureux d'avoir trouvé ce tres bon site.
A bientot sur le forum
tulgitam
Desolé j'ai fait une fausse manoeuvre.
pas grave va!

Ouai je sais on commece tous par le conservatoire parceque papa et maman trouvent que c'est un bon moyen (et surtout que c'est pas chere) d'apprendre la musique....

Y z'ont pas tord, seulement au conservatoire, ils ont pas compris que parmis les 200 élèves de premières années, y'en a peut être que 2 qui allaient devenir des joueurs professionels....alors dans ce cas on fout 2h de solfège+2h de Chorale la première année a des pauvres gamins de 6 ans :p
jojozx62
Bienvenu sokoma !!!!!!!!!!!!!!

Moi idem, a mon inscription, (ya pas si longtemps, le 12 novembre, tiens ca fait un mois, lol ), je savait pas ou commencer, j' ai attaqué le chikiboum, après le compas de la montana, ensuite le talaktatoum, tout ca dans "cours en videos par franky", section "rythme", a toi de voir ce ki te semble le moins difficile pour commencer, un conseil, écoute bien les très bons conseils de franky, entraine toi lentement, et très souvent, et ca rentre !!!!!!!!!!!!!

Bon courage olééééééééé
Sin
Commence par les mouvements précieux :) Tu en aura graaaaaaaaaand besoin pour les différent rythmes proposé par notre grand gourou ^^

Bienvenu à toi dans Flamenco City :)
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum